suivez swingbourse sur facebook

Calendrier des liquidations SRD - 2018


Le rendez-vous mensuel à ne pas manquer

money management risk capital bourse

Une des particularités du marché français est de pouvoir acheter ou vendre à terme SRD (à crédit) des actions sur le mois boursier.
Retrouvez ci dessous, le calendrier SRD des différéntes dates de liquidation 2018 ainsi qu'un historique des 4 dernières années .

Le mois boursier au SRD (Service de Réglement Différé) n'est pas le même que le mois civil puisque le nouveau mois boursier commence le 4ème jour ouvré avant la fin du mois civil et prend fin (jour de liquidation) le 5ème jour ouvré du mois suivant.

Les opérateurs doivent décider, au plus tard la date de liquidation (voir tableau ci dessous), s'ils souhaitent solder leur position ou de la faire éventuellement reporter sur le mois boursier suivant.

La différence possitive ou négative de leur trade lors de leur opération au SRD sera créditée ou débitée le dernier jour du mois civil.


Les liquidations SRD de 2018

Calendrier des liquidations mensuelles de l'année en cours et historique des quatre années précédentes.

 



Inscription Désinscription
Pas de spam, respecte votre vie privée
En savoir plus sur la newsletter


Les best-sellers
livre stein weinstein secret pour gagner en bourse


Copyright (c) 2007-2018 Swingbourse.com
Tous droits réservés. Aucune reproduction, même partielle, ne peut être faite de ce site et de l'ensemble de son contenu : textes, documents et images sans l'autorisation expresse de Swingbourse.com. Sinon vous encourez selon la loi jusqu'à 3 ans de prison et jusqu'à 300 000 € de dommages et intérêts.
Les informations diffusées par Swingbourse.com ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs et traders.
Le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition.
Plus d'infos sur la réglementation > ICI.
Info AMF :
Je ne détiens sur aucun des mes comptes personnels une action dont j'en fais l'analyse technique. Si c'est éventuellement le cas, je le précise clairement sous l'analyse ou l'article en question.
Selon la règlementation de l'AMF, je ne suis pas "CIF", donc pas compétent pour faire du conseil boursier. L'accès aux portefeuilles boursiers virtuels de swingbourse, n'offre à ses abonnés, qu'un regard sur ma méthodologie.
Les analyses graphiques ou les propositions de trades des portefeuilles swingbourse n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une une sollicitation d'achat ou de vente de valeurs mobilières ou autre produit financier. L'abonné et/ou le lecteur reste seul responsable de ses actes. N'oublions pas que toutes les analyses et articles de ce site n’ont qu’une portée pédagogique et informative. Le trader ou investisseur doit se faire son propre jugement avant d'investir dans un produit financier afin qu'il soit adapté à sa situation financière, fiscale et légale.