bouton Facebook swingbourse
Flux RSS swingbourse

L'ACTUALITÉ BOURSIERE

Le Cac en difficultés sur sa MM150

Flash bourse du lundi 16/04/2012 à 10h55

(Swingbourse.com)La possibilité de vendre à découvert la dette française depuis ce jour sur l'Eurex, le marché des dérivés, ne bénéficie pas aux valeurs bancaires françaises qui sont toutes trois, en tête du palmarès des plus fortes baisses, plombant ainsi l'évolution du CAC40 à la hausse.
Flash bourse
Sur le futur cac40, l'indice bataille autour de sa MM150, mais la tendance en intraday 1heure demeure toujours baissière avec 3120 pts en ligne de mire. Seul un net passage au dessus de 3210 pts, pourrait renverser la tendance provisoirement à la hausse à CT avec 3260 pts en objectif.

C'est au tour de l'Espagne d'être cette année sur le devant de la scène. Les taux à 10 ans ont fortement progressés de 5 à 6% en l'espace d'un mois et demi à peine. Généralement, le taux de 6% sur le 10 ans correspond à une intervention d'une agence de notation via une dégradation de la note souveraine. Surveillons de près ce moment !

Sur le future E-mini SP 500 la tendance est en phase de retournement à la baisse avec 1345 points en objectif court terme.

Le pétrole WTI poursuit sa consolidation à 102,27$ ce matin dans l'attente de nouvelles qui pourraient avoir une influence sur l'évolution de son cours. Mon objectif de cours est toujours à 115$.

Parmi les plus fortes baisses du SRD:

BNP PARIBAS -3,98%
SOCIETE GENERALE -3,45%
CREDIT AGRICOLE -3,46%
AXA -2,31%



D'autres articles à consulter



Avertissement : Les analyses réalisées par Swingbourse n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou autre produit financier. Swingbourse ainsi que son dirigeant ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun sur la ou les valeurs ou produits financiers cités dans ses analyses. Les informations, graphiques, chiffres, opinons ou commentaires rédigés par la rédaction de Swingbourse s‘adressent à des investisseurs expérimentés afin d'apprécier aux mieux les informations qui s'y trouves. Ces dernières sont diffusées à titre purement indicatif, ne pouvant garantir l’exactitude ou la fiabilité.

Les portefeuilles

les performances

Trader Expert
Saisissez les opportunités à court et
moyen terme des valeurs du SRD
+16,69%
Cac 40 +9,40%
Small Indice
Investissez dans les valeurs du Cac40
et battez l'indice sur le long terme
+17,82%
Cac 40 +9,40%
Performance PME
Tradez les opportunités mid caps parmi
les valeurs éligibles au Cac PME
-10,22%
Cac PME +6,75%

----------------------------------

Articles les plus lus

1 - Les 10 règles de base pour réussir

2 - Indicateur de tendance swingbourse

3 - Le MACD


Interviews

Vincent Cudkowicz du site Bienprévoir.fr


Retour en haut
Copyright (c) 2007-2017 Swingbourse.com
Tous droits réservés. Aucune reproduction, même partielle, ne peut être faite de ce site et de l'ensemble de son contenu : textes, documents et images sans l'autorisation expresse de Swingbourse.com. Sinon vous encourez selon la loi jusqu'à 3 ans de prison et jusqu'à 300 000 € de dommages et intérêts.
Les informations diffusées par Swingbourse.com ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs et traders.
Le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition.
Plus d'infos sur la réglementation ICI.
Info AMF :
Je ne détiens sur aucun des mes comptes personnels une action dont j'en fais l'analyse technique. Si c'est éventuellement le cas, je le précise clairement sous l'analyse ou l'article en question.
Selon la règlementation de l'AMF, je ne suis pas "CIF", donc pas compétent pour faire du conseil boursier. L'accès aux portefeuilles boursiers virtuels de swingbourse, n'offre à ses abonnés, qu'un regard sur ma méthodologie.
Les analyses graphiques ou les propositions de trades des portefeuilles swingbourse n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une une sollicitation d'achat ou de vente de valeurs mobilières ou autre produit financier. L'abonné et/ou le lecteur reste seul responsable de ses actes. N'oublions pas que toutes les analyses et articles de ce site n’ont qu’une portée pédagogique et informative. Le trader ou investisseur doit se faire son propre jugement avant d'investir dans un produit financier afin qu'il soit adapté à sa situation financière, fiscale et légale.
Visiteurs : 1775329
Aujourd'hui : 324
En ligne : 2