bouton Facebook swingbourse
Flux RSS swingbourse
Suivez le forum avec le Flux RSS

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 23-03-2012 12:23:01

apprendre-la-bourse
Nouveau membre

apprendre la bourse en vidéo

Est-ce que quelqu’un connait des bons tutoriaux sur yutube ou des sites de trading pour apprendre la Bourse ?

#2 23-03-2012 12:42:34

webmaster
Administrateur

Re: apprendre la bourse en vidéo

Bonjour

Est ce une véritable question, ou dois je anticiper la pose d'un lien publicitaire dans la réponse? 

Tout dépend de votre recherche et de ce que vous voulez réellement apprendre, mais je pense que le moteur de recherche du youtube est suffisamment puissant pour trouver le tuto de votre choix, ce n'est pas ce qui manque.

Il vous reste aussi mes fiches techniques Apprendre la bourse accessibles par ce lien ou par le menu.

#3 23-03-2012 13:07:17

Eric
Nouveau membre

Pour Utube t’as qu’à taper des mots clés sur le trading genre «xxxxxxxxxxxxx  » ou « xxxxxxxxxxxxx ». Toutes les vidéos sont bonnes et si t’en regarde plusieurs ça te permet d’obtenir des conseils différents. Après ca dépend ce que tu veux faire en matière de trading. Tu veux trader sur internet, avec le forex ou les options binaires ? Regarde aussi les vidéos du site http:xxxxxxxxxxxxx , c’est plein de tutoriaux sur des astuces de trading.

#4 23-03-2012 14:12:31

webmaster
Administrateur

Désolé, je suis obligé de censurer.
C'est bien ce que je pensais, il s'agit de pub déguisée.
Ce n'est pas comme cela qu'on fera avancer le forum.

Par contre les échanges constructifs sur la bourse, les analyses et autres technique de trading sont les bienvenues.

#5 23-03-2012 16:20:38

arthur
Membre actif

c'est triste d'en arriver là. Creer un pseudo juste pour poster un lien...

Copyright (c) 2007-2017 Swingbourse.com
Tous droits réservés. Aucune reproduction, même partielle, ne peut être faite de ce site et de l'ensemble de son contenu : textes, documents et images sans l'autorisation expresse de Swingbourse.com. Sinon vous encourez selon la loi jusqu'à 3 ans de prison et jusqu'à 300 000 € de dommages et intérêts.
Les informations diffusées par Swingbourse.com ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs et traders.
Le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition.
Plus d'infos sur la réglementation ICI.
Info AMF :
Je ne détiens sur aucun des mes comptes personnels une action dont j'en fais l'analyse technique. Si c'est éventuellement le cas, je le précise clairement sous l'analyse ou l'article en question.
Selon la règlementation de l'AMF, je ne suis pas "CIF", donc pas compétent pour faire du conseil boursier. L'accès aux portefeuilles boursiers virtuels de swingbourse, n'offre à ses abonnés, qu'un regard sur ma méthodologie.
Les analyses graphiques ou les propositions de trades des portefeuilles swingbourse n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une une sollicitation d'achat ou de vente de valeurs mobilières ou autre produit financier. L'abonné et/ou le lecteur reste seul responsable de ses actes. N'oublions pas que toutes les analyses et articles de ce site n’ont qu’une portée pédagogique et informative. Le trader ou investisseur doit se faire son propre jugement avant d'investir dans un produit financier afin qu'il soit adapté à sa situation financière, fiscale et légale.
Visiteurs : 1776502
Aujourd'hui : 356
En ligne : 2