Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonsoir,
Je ne suis malheureusement pas en position de poster les graphes.
Quand on regarde les fondamentaux, la société me semble présenter les attributs d'une "recovery"
En mensuel, j'ai l'impression que le titre a franchi une résistance importante en clôture d'avril au dessus de 6.30 €
En hebdo, on voit bien que l'impulsion haussière qui a poussé le titre a clôturer 4 semaines d'affilée au dessus de la boll+ a pris le temps de souffler les 2 dernières semaines sans qu'il s'agisse de véritables corrections sur cette échelle de temps (voir aussi le comportement des volumes).
En quotidien, on voit que la MM20 et les 38.2% de retracement de la dernière impulsion haussière contiennent la baisse du titre.
En conséquence, je pense que le plan trade suivant peut -être accessible:
Achat CL=7.10 €
Stop: 6.80 €
Objectif: 12 € (11.90 €) si on a un peu peur que l'approche des 12 € alimente les ventes.
Qu'en pensez vous?
@+
CoolTrader
PS: désolé pour l'absence de graphes.
Bonsoir cooltrader,
Envisageabe en effet, mais pour ma part j'attendrais un retour près des 6,80, une correction semble possible.
Sinon je la vois bien au dessus des 10€ en fonction des fondamentaux qui me semblent de mieux en mieux.
A bientôt,
Raffaelo
Bonsoir,
effectivement, ce n'est pas parti comme je le pensais.
Bon, à suivre...
@+
CoolTrader
Bonsoir
Cela dit, la valeur reste forte en ne perdant que 0.84% à comparer au cac -2.2%
C'est une valeur que j'ai dans le collimateur depuis un certain temps, mais son avancée m'a empêchée de me positionner. Peut être que l'opportunité de rentrer prochainement s'offre à nous.
Je vise un retour sur MMA50 à 6.50 euros ou sur la fin de correction du cac sous réserve d'arriver à le prévoir
bonne soirée
Bonsoir,
Elle a finalement rebondi à ce jour mais je la surveille si un retour vers les 6,50.
A suivre les prochaines séances.
Raffaelo
Pages: 1