suivez swingbourse sur facebook

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 06-11-2013 21:59:42

Raffaelo
Modérateur

ONXEO (ONXEO) ex: BioAlliance Pharma

Bonsoir,

Voici une valeur dont j'aimerai vos avis et vos yeux d'expert en trading ....smile

Je la trouve intéressante aussi bien en weekly et en daily.

On voit en hebdo que la valeur essaie de sortir par le haut. Les MM100 / 50 sont plates sauf la MME et la MME20.

En daily, c'est relativment haussier avec une résistance à 4,25. Si franchissement on peut viser un premier obj vers les 4,5... et plus ensuite ????
Vos avis ?

@+++
Raffaelo

#2 08-11-2013 21:46:38

Raffaelo
Modérateur

Re: ONXEO (ONXEO) ex: BioAlliance Pharma

Bonsoir,

Voici une maj sur la valeur BIO.

Tout d'abord, j'ai passé un ordre à 4,15 il y a deux jours et il a été exécutée aujourd'hui suite au retour sur sa MM7.

En hebdo :

En journalier :

Croisement des MM50 & MM100 dans quelques séances et on peut viser un premier objectif 4,50.

Vos avis ?

@+++
Raffaelo

#3 10-11-2013 11:49:46

xavarras
Modérateur

Salut Raff

Je vois une MacD en "début d'automne" et une stoch en retournement
Je vois une possibilité de retour vers 4.04 pour reprendre son souffle avant de repartir vers le haut.

Je vois aussi assez fréquemment des longues mèches vers le bas des bougies !! (chasse aux stops ? )

Ou as tu mis ton stop ?

#4 10-11-2013 15:57:07

Raffaelo
Modérateur

Salut Xav,

J'ai mis un stop à 3,95 en dessous de la MM50. De plus jeudi il y aura des résus sur Bio au vu des derniers résus il y a eu de bonnes surprises.

A suivre donc.

@+++
Raffaelo

#5 11-11-2013 12:32:45

Raffaelo
Modérateur

Bonjour,

Voilà elle se comporte pas mal en ce moment avec un rebond sur MM, les volumes repartent peut être de bonne augure pour les résus.

Je mettrai un graph à la clôture du marché.

Bonne journée @ tous.

Raffaelo

#6 11-11-2013 18:42:34

Raffaelo
Modérateur

Bonsoir,

Comme convenu, voici une maj sur BIO et on dira que la journée fut bonne .... une petite hausse mais elle est entrain de consolider, et il se prépare une hausse à venir en fonction des résus ?!!!

Vue journalière :
Les indics se redressent, mais je porte une attention à la sto qui me semble en zone de surachat.

Vue hebdo :
On remarquera que les MM20/7 se redressent, on a le MACD qui va couper son signal de bonne augure pour les semaines à venir.

Vos avis of course.

@+++
Raffaelo

#7 24-01-2014 11:58:15

Raffaelo
Modérateur

Bonjour,

BIO a bien progressé ces dernières semaines. Je l'avais mise en virtuelle et en réelle mon stoploss avait été touché.... :-(

En virtuel, ma performance est de + 66% avec mon objectif de 7€ atteint.

Je mettrai un graph à la clôture ce soir.

@+++
Raffaelo

#8 24-01-2014 19:10:07

Raffaelo
Modérateur

Bonsoir,

Voici les graphs de BioAlliance Pharma, pour ma part j'ai vendu ma position en virtuelle.

Une valeur que j'ai découvert sur le ProScreener Binck Bank.
En daily :

En hebdo :

Vos avis ?

Raffaelo

#9 11-01-2015 16:59:48

Raffaelo
Modérateur

Bonjour,

A suivre elle me semble dans une configuration haussière à CT.

@+
Raffaelo

#10 28-01-2015 14:55:01

hi-ga
Membre

Bonjour,

J'étais rentré dessus aux alentours de 6,20 le 10/01/2014.

J'ai voulu arbitrer le 23/01 et suit sorti à 5,9 en pensant que c'était un rebond provisoire au vu des graphes et du fait que je suis trop concentré sur les valeurs pharmaceutique et de nanotechnologies. Je pense que ce fut une erreur, la valeur a l'air de bien repartir.

Bonne journée.

#11 28-01-2015 16:11:52

webmaster
Administrateur

hi-ga a écrit:

Bonjour, comment vas tu ?

Je pense qu'il y a des erreurs dans tes dates et dans tes prix.

jusqu'à juin 2014, les valeurs pharmaceutique et de nanotechnologies n'étaient pas non plus ma tasse de thé. Il faut savoir s'adapter et suivre les secteurs qui sont en forme.

Dans ce secteur, ce n'est pas la plus belle valeur, même si elle possède un potentiel de rebond.

BioAlliance Pharma est devenue ONXEO (ONXEO)

Je recommande très sincèrement le livre Stan Weintein pour tous les débutants. Pour l'obtenir >> http://amzn.to/2E2myxbSuivez nous sur Facebook

#12 28-01-2015 21:24:03

hi-ga
Membre

webmaster a écrit:

hi-ga a écrit:

Bonjour, comment vas tu ?

Je pense qu'il y a des erreurs dans tes dates et dans tes prix.

jusqu'à juin 2014, les valeurs pharmaceutique et de nanotechnologies n'étaient pas non plus ma tasse de thé. Il faut savoir s'adapter et suivre les secteurs qui sont en forme.

Dans ce secteur, ce n'est pas la plus belle valeur, même si elle possède un potentiel de rebond.

BioAlliance Pharma est devenue ONXEO (ONXEO)

Bien et toi ?

Le changement avec la nouvelle version du site est impressionnant, félicitations.

Oui je viens de le voir. La sortie est bonne, l'entrée par contre s'est faite le 9 Janvier à 6,19.

J'aime bien ce secteur, mais après lecteur des conseils de money management, je possédais 4 lignes sur quatre sur ce secteur ce qui n'est pas en adéquation avec les conseils prodigués. Je vais donc essayer de diversifier cela pour limiter les risques.

En te remerciant.

Bonne soirée.

Copyright (c) 2007-2018 Swingbourse.com
Tous droits réservés. Aucune reproduction, même partielle, ne peut être faite de ce site et de l'ensemble de son contenu : textes, documents et images sans l'autorisation expresse de Swingbourse.com. Sinon vous encourez selon la loi jusqu'à 3 ans de prison et jusqu'à 300 000 € de dommages et intérêts.
Les informations diffusées par Swingbourse.com ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs et traders.
Le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition.
Plus d'infos sur la réglementation > ICI.

Info AMF :
Je ne détiens sur aucun des mes comptes personnels une action dont j'en fais l'analyse technique. Si c'est éventuellement le cas, je le précise clairement sous l'analyse ou l'article en question.
Selon la règlementation de l'AMF, je ne suis pas "CIF", donc pas compétent pour faire du conseil boursier. L'accès aux portefeuilles boursiers virtuels de swingbourse, n'offre à ses abonnés, qu'un regard sur ma méthodologie.
Les analyses graphiques ou les propositions de trades des portefeuilles swingbourse n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une une sollicitation d'achat ou de vente de valeurs mobilières ou autre produit financier. L'abonné et/ou le lecteur reste seul responsable de ses actes. N'oublions pas que toutes les analyses et articles de ce site n’ont qu’une portée pédagogique et informative. Le trader ou investisseur doit se faire son propre jugement avant d'investir dans un produit financier afin qu'il soit adapté à sa situation financière, fiscale et légale.
Visiteurs : 1939431
Aujourd'hui : 175
En ligne : 2