S'abonner
Connexion
Suivez le forum avec le Flux RSS

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#16 18-12-2014 18:16:38

webmaster
Administrateur

Re: Chargeurs - CRI

xavarras a écrit:

Perso, je passerai a autre chose....

Effectivement, lorsqu'un titre perd de sa dynamique, je ne donne pas cher de sa peau lorsque l'indice prend un sens baissier.
Chargeur est tombé jusque 4.50 avant de rebondir aujourd'hui, mais seul le graphe mensuel est correct. Il faudra donc être patient avant de voir cette valeur repartir sérieusement de l'avant.

#17 19-12-2014 17:15:46

Raffaelo
Modérateur

Bonsoir,

Je suis sorti de CRI, j'ai pas encore pu analyser mon erreur sur ce trade. Optimisme ou mauvaise lecture des indics et graphs.

Je me suis me repositionné sur Metabolic pas mécontent mais j'aurai du vendre le jour où elle avait touché les 5,99....

La fin d'année est proche et j'arbitrai mon portefeuille très bientôt.

Bonne fêtes de fin d'année à tous.

A très bientôt.
Raffaelo

#18 19-12-2014 21:27:39

cooltrader
Modérateur

Raffaelo a écrit:

Bonsoir,

Je suis sorti de CRI, j'ai pas encore pu analyser mon erreur sur ce trade...
Raffaelo

Salut Raffaelo,

je n'ai pas analysé le titre, mais j'ai comme l'impression que l'erreur est lisible dans ton

En weekly :
Je suis un peu perplexe sur l'ensemble du graph et sa config dans l'avenir.

Bien sûr que les titres qui se redressent commencent par les UT courtes (daily) mais c'est un plus grand "pari" que lorsque les UT longues (weekly, monthly) sont bonnes.

Comme je me base uniquement sur les échanges ci-dessus, et pas sur ma propre analyse, je peux me tromper mais je crois déceler là une faille que j'expose.

@+

#19 24-12-2014 11:42:12

Raffaelo
Modérateur

Bonjour Cooltrader et encore merci pour ta réponse.

Effectivement, je me suis focalisé en daily sur cette valeur sans pour autant analyser weekly et encore moins en monthly.

J'ai plutôt réagi dans l'avenir avec les résus. Depuis peu, j'ai lu un article sur cette valeur et elle est sous côté en fonction de ses fondamentaux qui restent au demeurant bons.

Ceci dit, mes prochaines analyses seront plus fines et je l'espère gagnantes. L'année 2015 nous le dira.

Sur ces quelques paroles, je vous souhaite à tous de trés bonnes fêtes et à trés bientôt.

Raffaelo

Copyright (c) 2007-2017 Swingbourse.com
Tous droits réservés. Aucune reproduction, même partielle, ne peut être faite de ce site et de l'ensemble de son contenu : textes, documents et images sans l'autorisation expresse de Swingbourse.com. Sinon vous encourez selon la loi jusqu'à 3 ans de prison et jusqu'à 300 000 € de dommages et intérêts.
Les informations diffusées par Swingbourse.com ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs et traders.
Le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition.
Plus d'infos sur la réglementation ICI.
Info AMF :
Je ne détiens sur aucun des mes comptes personnels une action dont j'en fais l'analyse technique. Si c'est éventuellement le cas, je le précise clairement sous l'analyse ou l'article en question.
Selon la règlementation de l'AMF, je ne suis pas "CIF", donc pas compétent pour faire du conseil boursier. L'accès aux portefeuilles boursiers virtuels de swingbourse, n'offre à ses abonnés, qu'un regard sur ma méthodologie.
Les analyses graphiques ou les propositions de trades des portefeuilles swingbourse n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une une sollicitation d'achat ou de vente de valeurs mobilières ou autre produit financier. L'abonné et/ou le lecteur reste seul responsable de ses actes. N'oublions pas que toutes les analyses et articles de ce site n’ont qu’une portée pédagogique et informative. Le trader ou investisseur doit se faire son propre jugement avant d'investir dans un produit financier afin qu'il soit adapté à sa situation financière, fiscale et légale.
Visiteurs : 1834364
Aujourd'hui : 372
En ligne : 4