suivez swingbourse sur facebook

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#31 29-06-2014 10:35:20

xavarras
Modérateur

Re: Groupe Eurotunnel - GET

Quand début juin GET a cassé les 10, les indicateurs étaient hauts. (voir croix)
Après une consolidation, GET se représente près des 10 mais avec des indicateurs encore plein de potentiel. (voir flèches)

des avis ?

http://img4.hostingpics.net/pics/914623get.jpg

#32 21-07-2014 13:41:29

xavarras
Modérateur

ca monte.... ca monte...

stop remonte a 9.40, vers la MME100

#33 21-07-2014 15:26:24

cooltrader
Modérateur

Bonjour,

je constate que ce trade depuis les 8 € n'est pas mal du tout!

Franchement chapeau à vous tous, j'avoue que je ne sais pas si j'aurai osé toucher à ce titre.

En tous cas, le choix du stop sous MME100 vers 9.40 € me semble bien c'est sous le plus bas récent (9.61 €), c'est également sous un mini support qui s'est développé début avril et a été confirmé les 16 mai et 21 juin vers 9.40 €. C'est également sous la boll- qui se situe à 9.49 €.

Seul point d'attention: la tendance est devenue plus faible depuis début mai (par rapport à la période sept2013-avril 2014), il se pourrait que les prises de bénéfices commencent à intervenir. 
Il y a bien eu des périodes de conso entre octobre - décembre et janvier - février, mais la période actuelle est la plus longue.

Point positif: les 4 derniers jours de cotation ressemblent à une sortie par le haut de la période de consolidation entamée depuis mai mais il manque les volumes.

En parallèle, tous les indicateurs sont au taquet, le titre est plaqué contre sa Boll+ et il s'est formé un petit gap du 16-17 juillet. Cette situation peut laisser espérer des achats à bon compte sur le seuil psychologique des 10 € qui correspond à peu près au niveau de la MME20.

Personnellement, je n'en achèterai pas mais il y a peut-être un train à prendre en marche vers 10 €-10.10 € et le stop à 9.40 € me paraît très bien.

Bravo à ceux qui l'ont trouvée il y a quelques mois. Bravo à ceux qui l'ont prise à ce moment là.

@+

Copyright (c) 2007-2018 Swingbourse.com
Tous droits réservés. Aucune reproduction, même partielle, ne peut être faite de ce site et de l'ensemble de son contenu : textes, documents et images sans l'autorisation expresse de Swingbourse.com. Sinon vous encourez selon la loi jusqu'à 3 ans de prison et jusqu'à 300 000 € de dommages et intérêts.
Les informations diffusées par Swingbourse.com ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs et traders.
Le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition.
Plus d'infos sur la réglementation > ICI.

Info AMF :
Je ne détiens sur aucun des mes comptes personnels une action dont j'en fais l'analyse technique. Si c'est éventuellement le cas, je le précise clairement sous l'analyse ou l'article en question.
Selon la règlementation de l'AMF, je ne suis pas "CIF", donc pas compétent pour faire du conseil boursier. L'accès aux portefeuilles boursiers virtuels de swingbourse, n'offre à ses abonnés, qu'un regard sur ma méthodologie.
Les analyses graphiques ou les propositions de trades des portefeuilles swingbourse n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une une sollicitation d'achat ou de vente de valeurs mobilières ou autre produit financier. L'abonné et/ou le lecteur reste seul responsable de ses actes. N'oublions pas que toutes les analyses et articles de ce site n’ont qu’une portée pédagogique et informative. Le trader ou investisseur doit se faire son propre jugement avant d'investir dans un produit financier afin qu'il soit adapté à sa situation financière, fiscale et légale.
Visiteurs : 2000437
Aujourd'hui : 194
En ligne : 4