suivez swingbourse sur facebook

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#16 16-03-2014 17:15:18

xavarras
Modérateur

Re: Aviation Latecoere - LAT

Suis content que mon ordre ne soit pas passé...

Le support de la zone des 13.80 a bien été enfoncé !!

Vous en etes ou Raff et Arthur ?

#17 16-03-2014 19:13:14

Raffaelo
Modérateur

Bonsoir Xav,

Mon stop a été touché, me revoilà donc liquide. Dommage car je suis persuadé que cette valeur a du potentielle à LT.

De plus, la situation géopolitique et macro-économique n'aident pas ces valeurs et comme toujours certains en profitent pour faire leurs courses.

Je vais patienter que la situation se tasse avant de faire des achats.

@+ et Arthur où en es tu sur LAT ?

Bonne soirée
Raffaelo

#18 28-03-2014 22:41:06

Raffaelo
Modérateur

Bonsoir,

Parfois j'ai vraiment dû mal à comprendre certaines valeurs, LAT repart à la hausse en dail les indics se retournent vers le nord.

Bref on peut espérer un retour sur les 15€ voir 16€ dans quelques semaines.

Je mettrai un graph dans le week end.

vos avis of course.

Raffaelo

#19 29-03-2014 12:19:03

arthur
Membre actif

xavarras a écrit:

Ou mets tu ton stop Arthur ?

Bonjour et bon WE a vous tous

Par manque de temps, je n'ai pas mis de stop loss, mais j'étais assez confiant sur un retour a la hausse de LAT. Pour être franc, je pensais même qu'il serait intervenu plus tôt.

Ce n'est pas grave, je pense que le signal d'une nouvelle tendance haussière est maintenant donné avec le MACD qui croise son signal.

Mon achat était à 14.10 et je vise un retour sur 16 pour le moment, voir plus, si les conditions le permettent à ce moment là

#20 29-03-2014 15:33:35

Raffaelo
Modérateur

Bonjour à tous,

En effet j'ai hésité à reprendre LAT mais parfois il faut savoir changer de valeur.

Je prendrai des décisions ce week end pour passer de nouveau à l'achat.

Bon week end

Raffaelo

#21 30-03-2014 11:24:48

xavarras
Modérateur

A posteriori, tu n'as pas fait de faute sur ce trade....
Rien a regretter Raff...

On ne gagne pas tous les matchs !!!

Copyright (c) 2007-2018 Swingbourse.com
Tous droits réservés. Aucune reproduction, même partielle, ne peut être faite de ce site et de l'ensemble de son contenu : textes, documents et images sans l'autorisation expresse de Swingbourse.com. Sinon vous encourez selon la loi jusqu'à 3 ans de prison et jusqu'à 300 000 € de dommages et intérêts.
Les informations diffusées par Swingbourse.com ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs et traders.
Le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition.
Plus d'infos sur la réglementation > ICI.

Info AMF :
Je ne détiens sur aucun des mes comptes personnels une action dont j'en fais l'analyse technique. Si c'est éventuellement le cas, je le précise clairement sous l'analyse ou l'article en question.
Selon la règlementation de l'AMF, je ne suis pas "CIF", donc pas compétent pour faire du conseil boursier. L'accès aux portefeuilles boursiers virtuels de swingbourse, n'offre à ses abonnés, qu'un regard sur ma méthodologie.
Les analyses graphiques ou les propositions de trades des portefeuilles swingbourse n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une une sollicitation d'achat ou de vente de valeurs mobilières ou autre produit financier. L'abonné et/ou le lecteur reste seul responsable de ses actes. N'oublions pas que toutes les analyses et articles de ce site n’ont qu’une portée pédagogique et informative. Le trader ou investisseur doit se faire son propre jugement avant d'investir dans un produit financier afin qu'il soit adapté à sa situation financière, fiscale et légale.
Visiteurs : 2000442
Aujourd'hui : 199
En ligne : 2