Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir,
J'aimerai connaître vos références en terme de sites boursiers. Pour ma part, je consulte Boursorama, TradingSat et of course Swingbourse. Il m'arrive de temps en temps de consulter les vidéos de Tradosaure.
Alors vos claviers, c'est toujours intéressant d'échanger et de connaitre d'autres sites de trading.
@+++
Raffaelo
Salut Raff
Exactement les mêmes que les tiens, plus PRT le soir quand j'ai le temps d'aller voir mes screeners
bonsoir
Pour moi boursorama reste pour le moment le leader avec ses cours en direct , ses graphes assez complets et ses forums
Ensuite vient trading sat, swingbourse, ABCbourse, et occasionnellement boursmatch. Je ne vais pratiquement jamais sur les autres sites.
bonne soirée
xavarras a écrit:
Plus personne ne va sur ZoneBourse ?
Tiens je l'avais oublié ce site .... et Bourse Club ?
xavarras a écrit:
Plus personne ne va sur ZoneBourse ?
ce site ne m'apporte plus rien depuis qu'ils ont modifiés leurs graphiques. Avant on pouvait avoir les données hourly sur 3 mois, ce qui etait super. Maintenant on n'est plus qu'à 1 mois, ce qui donne un rendu moins visuel au graphe.
De plus a chaque graphe, il faut remettre les indicateurs que l'on utilise comme le MACD , RSI ou autre, c'est trop long !!!
Quant à bourseclub, ca fait longtemps qu'il n'y a plus rien...du moins, c'est mon ressenti
Ah BourseClub !!
La bonne époque....
Une vraie et belle ambiance conviviale et d'entraide.....
Dommage que le site soit devenu fantôme ...
xavarras a écrit:
Ah BourseClub !!
La bonne époque....
Une vraie et belle ambiance conviviale et d'entraide.....
Dommage que le site soit devenu fantôme ...
Ouais belle époque c'est là où j'ai commencé à comprendre les analyses techniques & graphiques .... une bande de débutant.
Bonne soirée.
Raffaelo
Pour moi c'est la financepourtous! lorsque j'en ai temps mais pas souvent, j'étudie encore. Plus tard peut-être je me consacrerai à la bourse, il paraît qu'on peut gagner beaucoup d'argent avec
Geovanni Mancy a écrit:
Pour moi c'est la financepourtous! lorsque j'en ai temps mais pas souvent, j'étudie encore. Plus tard peut-être je me consacrerai à la bourse, il paraît qu'on peut gagner beaucoup d'argent avec
Attention, si tu n'est pas rigoureux, tu peux en perdre aussi beaucoup !!!!
La bourse n'est pas un jeu....
Bonjour,
j'ai retrouvé dans de "vieux" favoris ce blog : http://les-pepites-de-jm.blogspot.fr/
Le connaissez-vous par hasard ? je retrouve intéressant ce qu'écrit l'auteur sur l'indice CAC 40.
Si vous avez des avis, à bientôt et bon dimanche.
Raffaelo
Bonjour,
Vous pouvez aussi faire une visite sur ce site optionsinfos.com, c'est pour ceux qui s’intéressent aux options binaires
Dernière modification par Geovanni Mancy (25-03-2014 12:11:36)
Bonjour,
Pour les CFD et l'analyse technique vous pouvez visiter www.actions-boursieres.fr qui propose chaque semaine des points hebdomadaire sur la bourse.
A+
Bonjour! Moi je suis sur TRiumph Option, un nouveau broker en ligne sur les options binaires! et je consultes d'autres sites sur le même domaine pour avoir des conseils sur les stratégies à utilisées!
Bonjour à tous,
Décidément, la Société Générale et son fameux Boursorama nous auront tous ! :-)
Sinon, il y a également ce site pour toutes les actus binaires : http://comparatif-options-binaires.fr
Bon week-end à tous !