bouton Facebook swingbourse
Flux RSS swingbourse
Suivez le forum avec le Flux RSS

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 25-09-2011 20:14:29

xavarras
Modérateur

Votre Trader

Bonjour

Je viens de changer de trader pour une partie de mon portefeuille.
J’étais chez Binck (tres bonne banque), mais suis parti chez ABSysteme.
Cette filiale de BourseDirect a l’énorme avantage de proposer les ordres dits "intelligents"

J'ai souvent trouvé de bons trades en ce début d'année
J'ai privilégié chez Binck la préservation de mon capital et n'ai donc mis qu'un ordre stop.
Souvent le trade a touché l'objectif sans que je le sache et quelques jours apres je voyais que mon stop avait été touché : c’était assez démotivant en cette période ou je ne suis pas tous les jours devant l'ordi

Là, je viens de faire une Vade sur Valeo et cela s'est très bien passé...
Je suis donc tres content de ABS et de ses tarifs

Et vous ? Votre trader ?

#2 27-09-2011 14:35:46

arthur
Membre actif

Re: Votre Trader

moi je suis chez binck, mais cela me suffit amplement par rapport à ce que je fais comme opération.

le broker que tu cites, parait intéressant, je vais aller me documenter

#3 13-10-2011 17:28:27

Raffaelo
Modérateur

Hello xav, je vais me renseigner et ça me parait pas mal du tout. Si tu as encore des infos je suis preneur.

Ciao @+

#4 13-10-2011 19:40:22

xavarras
Modérateur

si tu as des questions, n’hésites  pas a me les poser.

Il n'y a pas de parrainage, donc n'ai rien a gagner.... LOL

#5 14-11-2013 09:28:16

Raffaelo
Modérateur

Hello à tous,

Je teste actuellement la plateforme de Bourse Direct. Par contre je ne comprends pas l'ordre TAL ... sur Winchart.

Si vous pouvez m'expliquer les "ordres intelligents" en quelques lignes ça serait sympa :-).

Je sais que Xav est chez eux et ils ont une agence sur Lyon avec des formations en physique. Je suis chez Binck mais je suis plutôt satisfait de leur offre.

Merci pour vos avis et conseils.

Bonne journée @+++

Raffaelo

#6 15-11-2013 19:48:31

xavarras
Modérateur

Un ordre TAL ( Trading At Last ) est un ordre que l'on peut passer après le fixing de 17h35 à 17h40, au cours de clôture uniquement, afin d'être exécuté sur la séance du jour.

Copyright © Tradingsat.com

Salut Raff

Quand tu as une action en portefeuille, un ordre intelligent permet :
- D'avoir un ordre stop protection
- D'avoir un ordre vente sur objectif

Souvent on privilégie le stop par sécurité.
La, si en journée, le trade atteint son objectif, alors l'action est vendue.

#7 16-11-2013 14:32:11

Raffaelo
Modérateur

Bonjour et merci Xav pour ta réponse.

J'ai reçu la plaquette de Bourse direct, et donc si je comprends bien tu peux lancer deux ordres le jour même.

Un ordre stop & un ordre de vente sur objectif, ce qui n'est pas faisable avec Binck.

Par contre j'ai lu que si tu voulais utiliser leur plateforme Wincharts il fallait s'abonner ....10€ / mois ????

As-tu pris cette offre ?

Je réfléchis encore et je prendrai une décision à la fin d'année.

Si d'autres ont des avis merci pour retours,

@+++
Raffaelo

Copyright (c) 2007-2017 Swingbourse.com
Tous droits réservés. Aucune reproduction, même partielle, ne peut être faite de ce site et de l'ensemble de son contenu : textes, documents et images sans l'autorisation expresse de Swingbourse.com. Sinon vous encourez selon la loi jusqu'à 3 ans de prison et jusqu'à 300 000 € de dommages et intérêts.
Les informations diffusées par Swingbourse.com ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs et traders.
Le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition.
Plus d'infos sur la réglementation ICI.
Info AMF :
Je ne détiens sur aucun des mes comptes personnels une action dont j'en fais l'analyse technique. Si c'est éventuellement le cas, je le précise clairement sous l'analyse ou l'article en question.
Selon la règlementation de l'AMF, je ne suis pas "CIF", donc pas compétent pour faire du conseil boursier. L'accès aux portefeuilles boursiers virtuels de swingbourse, n'offre à ses abonnés, qu'un regard sur ma méthodologie.
Les analyses graphiques ou les propositions de trades des portefeuilles swingbourse n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une une sollicitation d'achat ou de vente de valeurs mobilières ou autre produit financier. L'abonné et/ou le lecteur reste seul responsable de ses actes. N'oublions pas que toutes les analyses et articles de ce site n’ont qu’une portée pédagogique et informative. Le trader ou investisseur doit se faire son propre jugement avant d'investir dans un produit financier afin qu'il soit adapté à sa situation financière, fiscale et légale.
Visiteurs : 1777980
Aujourd'hui : 143
En ligne : 2