S'abonner
Connexion
Suivez le forum avec le Flux RSS

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 05-11-2010 16:31:30

trotsky1
Membre

ACTEOS (EX DATATRONIC) FR0000076861

Actions > ACTEOS (EX DATATRONIC)
ACTEOS (EX DATATRONIC)
FR0000076861- EOS
2.66 EUR  +3.91%
Nyse Euronext Temps réel

Acteos : augmente d'un quart son CA trimestriel.

(CercleFinance.com) - Acteos a réalisé un chiffre d'affaires de 2,9 millions d'euros au cours du troisième trimestre, en hausse de 26,6% par rapport à la même période de l'exercice précédent.

'Cette performance permet à Acteos de réduire à nouveau la baisse d'activité enregistrée au premier trimestre 2010 qui provient d'un effet de base défavorable lié à des livraisons exceptionnelles de hardware sur le premier trimestre 2009', commente la direction.

Le chiffre d'affaires à neuf mois s'inscrit ainsi en retrait de 10%, à comparer à une baisse de 40% enregistrée au premier trimestre et de 25% au deuxième trimestre.

Ces résultats illustrent la nouvelle dynamique marketing et commerciale du groupe. Le carnet de commandes cumulé progresse de 28,5% et assurera une large partie du chiffre d'affaires du quatrième trimestre, désormais sécurisé.

Aussi, Acteos maintient ses objectifs d'augmentation du niveau d'activité et d'amélioration de son résultat opérationnel en 2010. En outre, la stratégie de développement vise un chiffre d'affaires d'environ 50 millions d'euros pour un résultat opérationnel de 20% dès 2014.

Copyright (c) 2007-2017 Swingbourse.com
Tous droits réservés. Aucune reproduction, même partielle, ne peut être faite de ce site et de l'ensemble de son contenu : textes, documents et images sans l'autorisation expresse de Swingbourse.com. Sinon vous encourez selon la loi jusqu'à 3 ans de prison et jusqu'à 300 000 € de dommages et intérêts.
Les informations diffusées par Swingbourse.com ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs et traders.
Le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition.
Plus d'infos sur la réglementation ICI.
Info AMF :
Je ne détiens sur aucun des mes comptes personnels une action dont j'en fais l'analyse technique. Si c'est éventuellement le cas, je le précise clairement sous l'analyse ou l'article en question.
Selon la règlementation de l'AMF, je ne suis pas "CIF", donc pas compétent pour faire du conseil boursier. L'accès aux portefeuilles boursiers virtuels de swingbourse, n'offre à ses abonnés, qu'un regard sur ma méthodologie.
Les analyses graphiques ou les propositions de trades des portefeuilles swingbourse n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une une sollicitation d'achat ou de vente de valeurs mobilières ou autre produit financier. L'abonné et/ou le lecteur reste seul responsable de ses actes. N'oublions pas que toutes les analyses et articles de ce site n’ont qu’une portée pédagogique et informative. Le trader ou investisseur doit se faire son propre jugement avant d'investir dans un produit financier afin qu'il soit adapté à sa situation financière, fiscale et légale.
Visiteurs : 1834309
Aujourd'hui : 317
En ligne : 2