S'abonner
Connexion
Suivez le forum avec le Flux RSS

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 18-10-2010 19:08:15

trotsky1
Membre

Acteos la résurrection est en marche,demain +5%

Le 18 octobre 2010


ACTEOS, éditeur de solutions d’optimisation des flux logistiques annonce la signature d’un contrat avec le Groupe Paris Store pour le déploiement de sa solution Acteos WMS - Version Retail. Au delà de la performance de sa solution de gestion d’entrepôt particulièrement adaptée au secteur de la distribution, Paris store a sélectionné Acteos pour sa capacité à proposer un pilotage de projet et une solution globale (projet, hardware, intégration).


Crée en 1977, le Groupe Paris-Store est un importateurs / distributeurs de produits asiatiques (Chine, Hong Kong, Thaïlande) vers l’Europe. Avec un chiffre d’affaires de plus de 250 M€ et plus de 600 salariés, Paris Store est l’un des leaders du marché européen.






Le Groupe propose un catalogue de plus de 6 000 références produits (Alimentaire, surgelés, liquides, vaisselle, décoration etc…) distribués au travers d’une stratégie multi canal :






- son réseau de 21 magasins de type « grands supermarchés » en propre


- la GMS traditionnelle


- les tiers grossistes et restaurants.






Pour accompagner son expansion dans ces différentes activités le Groupe a décidé de lancer un programme de modernisation et d’homogénéisation de son système d’information. L’un des piliers de cette modernisation est l’optimisation de la Supply Chain. C’est dans ce cadre que Paris Store a retenu la solution Acteos WMS (version retail) pour équiper l’ensemble de ses dépôts Parisiens.


Un contrat qui illustre l’offre globale du Groupe Acteos


« Parmi les 4 éditeurs en shortliste et ayant des références significatives dans le secteur du retail, notre groupe a retenu la solution Acteos WMS, pour sa large couverture fonctionnelle et ses fonctions spécialisées pour la distribution : Un produit particulièrement adapté à la flexibilité, aux exigences et à la souplesse de notre métier » précise Vincent Stellian, Directeur General Executif de Paris- Store






Le choix a également été motivé par les compétences en conseil et la capacité d’Acteos à être « le point d’entrée unique pour le client » et ainsi piloter les projets d’intégration annexes (wifi, pilotage vocal à venir…) sans faire appel à de multiples interlocuteurs qui diluent les responsabilités.






« Ce nouveau succès commercial témoigne de notre réelle capacité à offrir une solution et une vision globale à nos clients. Outre la partie purement software du projet et ses extensions à venir, c’est notre capacité à garantir dans la même offre une gestion de projet adaptée, une expertise métier sectorielle, des services de support et d’accompagnement hauts de gamme qui sont ici récompensés » conclut Alexandre Morel, Directeur commercial et Marketing d’ACTEOS.

Hors ligne

 
Copyright (c) 2007-2017 Swingbourse.com
Tous droits réservés. Aucune reproduction, même partielle, ne peut être faite de ce site et de l'ensemble de son contenu : textes, documents et images sans l'autorisation expresse de Swingbourse.com. Sinon vous encourez selon la loi jusqu'à 3 ans de prison et jusqu'à 300 000 € de dommages et intérêts.
Les informations diffusées par Swingbourse.com ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs et traders.
Le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition.
Plus d'infos sur la réglementation ICI.
Info AMF :
Je ne détiens sur aucun des mes comptes personnels une action dont j'en fais l'analyse technique. Si c'est éventuellement le cas, je le précise clairement sous l'analyse ou l'article en question.
Selon la règlementation de l'AMF, je ne suis pas "CIF", donc pas compétent pour faire du conseil boursier. L'accès aux portefeuilles boursiers virtuels de swingbourse, n'offre à ses abonnés, qu'un regard sur ma méthodologie.
Les analyses graphiques ou les propositions de trades des portefeuilles swingbourse n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une une sollicitation d'achat ou de vente de valeurs mobilières ou autre produit financier. L'abonné et/ou le lecteur reste seul responsable de ses actes. N'oublions pas que toutes les analyses et articles de ce site n’ont qu’une portée pédagogique et informative. Le trader ou investisseur doit se faire son propre jugement avant d'investir dans un produit financier afin qu'il soit adapté à sa situation financière, fiscale et légale.
Visiteurs : 1833866
Aujourd'hui : 495
En ligne : 2