suivez swingbourse sur facebook

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 05-10-2010 14:54:32

trotsky1
Membre

Acteos la résurrection est en marche, à un cheveu de notre objectif

Fin septembre, la rédaction avait réitéré ses dernières analyses et son objectif de 3 euros, considérant que la société confirmait son retour à la profitabilité, malgré un contexte économique défavorable.
ACTEOS s'est principalement appuyé sur l'efficacité de sa stratégie commerciale axée sur une offre intégrée,réunissant le "conseil , l'édition, l'intégration de progiciel et les technologies
avancées dans le domaine de l'acquisition et de transmission de données.
Dans un contexte de consolidation rampante des marchés,le titre a clotué sa dernière séquence de repli,et repart à l'assaut de notre objectif de 3 euros, dans des volumes de transaction qui s'étoffent depuis le début de la semaine.
I n'est pas impossible d'assister à un regain d'intérêt prometteur, dès le franchissement de la zone des 3 euros,au delà de laquelle,techniquement, un sursaut spéculatif pourrait mener sur les 3.80 euros.
Il est à noter que contrairement à son sérieux retournement industriel, commercial et financier, la valeur n'a pas encore profité de ses prouesses de restructuration,malmenée sans discernement par la conjoncture globale,alors que l'effet de comparaison avec les incertitudes 2009/2010 devrait lui être favorable sur le plan de la valorisation boursière.

#2 08-10-2010 15:50:27

trotsky1
Membre

Re: Acteos la résurrection est en marche, à un cheveu de notre objectif

le 07/10/2010 à 17:40 ACTEOS : RAPPORT FINANCIER SEMESTRIEL

Communiqué

ACTEOS annonce la publication de son rapport financier semestriel.

Il a été déposé auprès de l'AMF le 07 octobre 2010.

Il est consultable sur le site www.acteos.com ainsi que sur www.amf-france.org

Copyright (c) 2007-2018 Swingbourse.com
Tous droits réservés. Aucune reproduction, même partielle, ne peut être faite de ce site et de l'ensemble de son contenu : textes, documents et images sans l'autorisation expresse de Swingbourse.com. Sinon vous encourez selon la loi jusqu'à 3 ans de prison et jusqu'à 300 000 € de dommages et intérêts.
Les informations diffusées par Swingbourse.com ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs et traders.
Le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition.
Plus d'infos sur la réglementation > ICI.

Info AMF :
Je ne détiens sur aucun des mes comptes personnels une action dont j'en fais l'analyse technique. Si c'est éventuellement le cas, je le précise clairement sous l'analyse ou l'article en question.
Selon la règlementation de l'AMF, je ne suis pas "CIF", donc pas compétent pour faire du conseil boursier. L'accès aux portefeuilles boursiers virtuels de swingbourse, n'offre à ses abonnés, qu'un regard sur ma méthodologie.
Les analyses graphiques ou les propositions de trades des portefeuilles swingbourse n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une une sollicitation d'achat ou de vente de valeurs mobilières ou autre produit financier. L'abonné et/ou le lecteur reste seul responsable de ses actes. N'oublions pas que toutes les analyses et articles de ce site n’ont qu’une portée pédagogique et informative. Le trader ou investisseur doit se faire son propre jugement avant d'investir dans un produit financier afin qu'il soit adapté à sa situation financière, fiscale et légale.
Visiteurs : 1939426
Aujourd'hui : 170
En ligne : 2