suivez swingbourse sur facebook

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 24-10-2018 23:14:01

webmaster
Administrateur

La panique s'empare du marché US

Jusque là, le marché US corrigeait en bonne et due forme. Mais certaines corrections commencent à prendre de l'importance d'un point de vue technique occasionnant de fortes baisse sur les indices, comme ce soir -3% pour le SP500 et -4.4% pour le Nasdaq.

Comme je le disais dans mon Flash bourse de ce week-end, les valeurs GAFAM sont à surveiller de près et AMZN a enfoncée avec force sa trend line. Rappelons que AMZN est l'une des valeur ayant le plus progressé au cours des dernières années à wall street. 
En seconde position vient AAPL qui clôture ce soir tout juste sur sa trend line haussière. Si demain le titre enfonce également  ce niveau support, on risquera de connaitre encore un sacré trou d'air sur les indices US.


Je recommande très sincèrement ce livre pour tous les débutants. Pour l'obtenir >> http://amzn.to/2E2myxbSuivez nous sur Facebook

Hors ligne

 

Copyright (c) 2007-2018 Swingbourse.com
Tous droits réservés. Aucune reproduction, même partielle, ne peut être faite de ce site et de l'ensemble de son contenu : textes, documents et images sans l'autorisation expresse de Swingbourse.com. Sinon vous encourez selon la loi jusqu'à 3 ans de prison et jusqu'à 300 000 € de dommages et intérêts.
Les informations diffusées par Swingbourse.com ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs et traders.
Le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition.
Plus d'infos sur la réglementation > ICI.
Info AMF :
Je ne détiens sur aucun des mes comptes personnels une action dont j'en fais l'analyse technique. Si c'est éventuellement le cas, je le précise clairement sous l'analyse ou l'article en question.
Selon la règlementation de l'AMF, je ne suis pas "CIF", donc pas compétent pour faire du conseil boursier. L'accès aux portefeuilles boursiers virtuels de swingbourse, n'offre à ses abonnés, qu'un regard sur ma méthodologie.
Les analyses graphiques ou les propositions de trades des portefeuilles swingbourse n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une une sollicitation d'achat ou de vente de valeurs mobilières ou autre produit financier. L'abonné et/ou le lecteur reste seul responsable de ses actes. N'oublions pas que toutes les analyses et articles de ce site n’ont qu’une portée pédagogique et informative. Le trader ou investisseur doit se faire son propre jugement avant d'investir dans un produit financier afin qu'il soit adapté à sa situation financière, fiscale et légale.