bouton Facebook swingbourse
Flux RSS swingbourse
Suivez le forum avec le Flux RSS

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 03-05-2015 21:15:48

cooltrader
Modérateur

Chargeurs [CRI]: Le départ imminent ?

Bonsoir,

Je ne suis malheureusement pas en position de poster les graphes.

Quand on regarde les fondamentaux, la société me semble présenter les attributs d'une "recovery"

En mensuel, j'ai l'impression que le titre a franchi une résistance importante en clôture d'avril au dessus de 6.30 €

En hebdo, on voit bien que l'impulsion haussière qui a poussé le titre a clôturer 4 semaines d'affilée au dessus de la boll+ a pris le temps de souffler les 2 dernières semaines sans qu'il s'agisse de véritables corrections sur cette échelle de temps (voir aussi le comportement des volumes).

En quotidien, on voit que la MM20 et les 38.2% de retracement de la dernière impulsion haussière contiennent la baisse du titre.

En conséquence, je pense que le plan trade suivant peut -être accessible:

Achat CL=7.10 €
Stop: 6.80 €
Objectif: 12 € (11.90 €) si on a un peu peur que l'approche des 12 € alimente les ventes.

Qu'en pensez vous?

@+

CoolTrader

PS: désolé pour l'absence de graphes.

#2 04-05-2015 19:28:55

Raffaelo
Modérateur

Re: Chargeurs [CRI]: Le départ imminent ?

Bonsoir cooltrader,

Envisageabe en effet, mais pour ma part j'attendrais un retour près des 6,80, une correction semble possible.

Sinon je la vois bien au dessus des 10€ en fonction des fondamentaux qui me semblent de mieux en mieux.

A bientôt,
Raffaelo

#3 05-05-2015 19:31:15

cooltrader
Modérateur

Bonsoir,

effectivement, ce n'est pas parti comme je le pensais.

Bon, à suivre...

@+

CoolTrader

#4 05-05-2015 19:51:26

webmaster
Administrateur

Bonsoir

Cela dit, la valeur reste forte en ne perdant que 0.84% à comparer au cac -2.2%
C'est une valeur que j'ai dans le collimateur depuis un certain temps, mais son avancée m'a empêchée de me positionner. Peut être que l'opportunité de rentrer prochainement s'offre à nous.
Je vise un retour sur MMA50 à 6.50 euros ou sur la fin de correction du cac sous réserve d'arriver à le prévoir

bonne soirée

#5 08-05-2015 18:44:30

Raffaelo
Modérateur

Bonsoir,

Elle a finalement rebondi à ce jour mais je la surveille si un retour vers les 6,50.

A suivre les prochaines séances.

Raffaelo

Copyright (c) 2007-2017 Swingbourse.com
Tous droits réservés. Aucune reproduction, même partielle, ne peut être faite de ce site et de l'ensemble de son contenu : textes, documents et images sans l'autorisation expresse de Swingbourse.com. Sinon vous encourez selon la loi jusqu'à 3 ans de prison et jusqu'à 300 000 € de dommages et intérêts.
Les informations diffusées par Swingbourse.com ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs et traders.
Le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition.
Plus d'infos sur la réglementation ICI.
Info AMF :
Je ne détiens sur aucun des mes comptes personnels une action dont j'en fais l'analyse technique. Si c'est éventuellement le cas, je le précise clairement sous l'analyse ou l'article en question.
Selon la règlementation de l'AMF, je ne suis pas "CIF", donc pas compétent pour faire du conseil boursier. L'accès aux portefeuilles boursiers virtuels de swingbourse, n'offre à ses abonnés, qu'un regard sur ma méthodologie.
Les analyses graphiques ou les propositions de trades des portefeuilles swingbourse n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une une sollicitation d'achat ou de vente de valeurs mobilières ou autre produit financier. L'abonné et/ou le lecteur reste seul responsable de ses actes. N'oublions pas que toutes les analyses et articles de ce site n’ont qu’une portée pédagogique et informative. Le trader ou investisseur doit se faire son propre jugement avant d'investir dans un produit financier afin qu'il soit adapté à sa situation financière, fiscale et légale.
Visiteurs : 1776505
Aujourd'hui : 359
En ligne : 5