bouton Facebook swingbourse
Flux RSS swingbourse
Suivez le forum avec le Flux RSS

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 23-01-2015 11:28:19

webmaster
Administrateur

La bourse dopée par la BCE

Il n'aura pas fallu attendre longtemps pour voir le cac40 mettre fin à 6 mois de consolidation.

En quelques séances la cac40 a réussi à dépasser son ancien plus haut du 10 juin 2014 à 4598 points.
L'accélération a commencée par un "dérapage" de notre président qui a vendu la mèche. En politique, cela s'appelle un couac, en Bourse, cela s'appelle un délit d'initié. Le président Hollande a assuré lundi que la Banque centrale européenne allait "jeudi prendre la décision de racheter des dettes souveraines", lors de ses voeux aux acteurs de l'entreprise et de l'emploi. Le cac n'a pas tardé à réagir et à partir à la hausse. Celui ci a continué son accélération après l'annonce officielle par la BCE "cette fois-ci" d'un QE de 60 Mds par mois.

Le cac valide ainsi une nouvelle tendance haussière, mais un petit retour vers 4450 - 4500 points serait le bienvenu pour pouvoir se positionner.

http://img1.imagilive.com/0115/cac-ph-2015.png

Hors ligne

 

#2 23-01-2015 12:44:31

Raffaelo
Modérateur

Re: La bourse dopée par la BCE

Bonjour,

Un gap s'est formé (continuation ou comblement) de toute façon il ya uara certainement un retour prés de la MM7 ou MM20 pour se positionner.

Bonne journée
Raffaelo

Hors ligne

 

#3 03-02-2015 21:45:53

cooltrader
Modérateur

Re: La bourse dopée par la BCE

Salut,

je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour moi, cela commence a sentir la surchauffe.

Non ?

@+

Hors ligne

 

#4 04-02-2015 07:54:14

webmaster
Administrateur

Re: La bourse dopée par la BCE

Bonjour à tous

Le cac plafonne un peu à l’approche des 4700 points. Il faut encore attendre 1 à 2 séances pour voir ce qu'il va faire, mais un dépassement des 4700 points devrait lui redonner une dynamique haussière.
Ce qui sont en position, profiteront pleinement des conditions actuelles...

Hors ligne

 
Copyright (c) 2007-2017 Swingbourse.com
Tous droits réservés. Aucune reproduction, même partielle, ne peut être faite de ce site et de l'ensemble de son contenu : textes, documents et images sans l'autorisation expresse de Swingbourse.com. Sinon vous encourez selon la loi jusqu'à 3 ans de prison et jusqu'à 300 000 € de dommages et intérêts.
Les informations diffusées par Swingbourse.com ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs et traders.
Le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition.
Plus d'infos sur la réglementation ICI.
Info AMF :
Je ne détiens sur aucun des mes comptes personnels une action dont j'en fais l'analyse technique. Si c'est éventuellement le cas, je le précise clairement sous l'analyse ou l'article en question.
Selon la règlementation de l'AMF, je ne suis pas "CIF", donc pas compétent pour faire du conseil boursier. L'accès aux portefeuilles boursiers virtuels de swingbourse, n'offre à ses abonnés, qu'un regard sur ma méthodologie.
Les analyses graphiques ou les propositions de trades des portefeuilles swingbourse n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une une sollicitation d'achat ou de vente de valeurs mobilières ou autre produit financier. L'abonné et/ou le lecteur reste seul responsable de ses actes. N'oublions pas que toutes les analyses et articles de ce site n’ont qu’une portée pédagogique et informative. Le trader ou investisseur doit se faire son propre jugement avant d'investir dans un produit financier afin qu'il soit adapté à sa situation financière, fiscale et légale.
Visiteurs : 1778303
Aujourd'hui : 469
En ligne : 3