suivez swingbourse sur facebook

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 18-05-2014 09:11:02

arthur
Membre actif

Nanobiotix (NANO) une configuration graphique prometteuse !

Je sais, je sais, c'est une small caps avec peu de volumes, mais il est peut etre bon de la faire connaitre aux lecteurs du forum.

Le secteur de la nanotechnologie est en pleine expansion et rentre de plus en plus dans notre utilisation au quotidien, même si nous nous en rendons pas compte.

Du coté graphique, le titre semble avoir digéré sa hausse de février 2014 qui l'avait propulsée à plus de 30 euros.

A un cours proche de 18 euros aujourd'hui, le titre retrouve une configuration haussière prometteuse pour le moyen terme.

Si j'ai le temps ce soir, j'ajouterai un graphique. 

Investissement pour le long terme uniquement avec un stop éloigné.

bon dimanche à vous tous

#2 19-05-2014 18:46:26

Raffaelo
Modérateur

Re: Nanobiotix (NANO) une configuration graphique prometteuse !

arthur a écrit:

Je sais, je sais, c'est une small caps avec peu de volumes, mais il est peut etre bon de la faire connaitre aux lecteurs du forum.

Le secteur de la nanotechnologie est en pleine expansion et rentre de plus en plus dans notre utilisation au quotidien, même si nous nous en rendons pas compte.

Du coté graphique, le titre semble avoir digéré sa hausse de février 2014 qui l'avait propulsée à plus de 30 euros.

A un cours proche de 18 euros aujourd'hui, le titre retrouve une configuration haussière prometteuse pour le moyen terme.

Si j'ai le temps ce soir, j'ajouterai un graphique. 

Investissement pour le long terme uniquement avec un stop éloigné.

bon dimanche à vous tous

Bonjour et bell progression à ce jour.

Bonne soirée.
Raffaelo

#3 19-05-2014 20:30:15

webmaster
Administrateur

oui effectivement, presque 10% de hausse !!!

Je recommande très sincèrement ce livre pour tous les débutants. Pour l'obtenir >> http://amzn.to/2E2myxbSuivez nous sur Facebook

#4 26-05-2014 17:36:07

Raffaelo
Modérateur

Bonjour et bravo Arthur,

Belle hausse à ce jour .... Qui est rentré ce matin à l'open ?
Quelle est ton objectif un retour vers les + hauts ?!!!

@+

Bonne soirée.

Raffaelo

#5 26-05-2014 21:02:49

arthur
Membre actif

Raffaelo a écrit:

J'avoue que je suis assez fier de ma pépite. Elle gagne près de 15% depuis que je l'ai découverte et c'est loin d’être fini à mon avis.

Le titre semble même connaitre une nouvelle impulsion haussière ce jour, ce qui me permet de penser qu'elle devrait pouvoir atteindre un objectif de 25.00 euros d'ici peu.

A plus long terme, elle peut aller encore bien plus haut

#6 26-05-2014 21:26:12

Raffaelo
Modérateur

arthur a écrit:

Raffaelo a écrit:

J'avoue que je suis assez fier de ma pépite. Elle gagne près de 15% depuis que je l'ai découverte et c'est loin d’être fini à mon avis.

Le titre semble même connaitre une nouvelle impulsion haussière ce jour, ce qui me permet de penser qu'elle devrait pouvoir atteindre un objectif de 25.00 euros d'ici peu.

A plus long terme, elle peut aller encore bien plus haut

Bonsoir et merci Arthur pour cette pépite, je suis rentré ce matin à l'open. Pas mécontent et à suivre donc.

Bonne soirée et à bientôt

Raffaelo

#7 27-05-2014 08:48:35

xavarras
Modérateur

Bien vu Arthur

Il y a beaucoup de monde qui a acheté entre 25 et 30 et qui attendent impatiemment que le cours revienne dans ces eaux la.....

Bon trade

#8 28-05-2014 19:34:33

webmaster
Administrateur

xavarras a écrit:

Il y a beaucoup de monde qui a acheté entre 25 et 30 et qui attendent impatiemment que le cours revienne dans ces eaux la.....

C'est fort possible Xavarras, mais cela laisse tout de même un beau potentiel au titre qui gagne encore +7.20% aujourd'hui.
L'objectif à 25.00 me semble raisonnable sachant que la détection de la valeur c'est fait dans la zone des 18.00 euros, ce qui devrait donner une PV de +38% au final

Je recommande très sincèrement ce livre pour tous les débutants. Pour l'obtenir >> http://amzn.to/2E2myxbSuivez nous sur Facebook

#9 29-05-2014 19:08:08

Raffaelo
Modérateur

Bonsoir,

Encore une belle progression de Nanobiotix, je ne peux qu'être satisfait.

Wait and see et encore merci Arthur....;-)

Bon week end à tous et à trés bientôt.

Raffaelo

#10 04-06-2014 19:18:44

Raffaelo
Modérateur

Bonsoir,

C'est pas terrible en ce moment beaucoup de rumeurs, des annonces faites par des brokers, et une tendance qui reste cependant haussière.

A suivre les prochaines séances.

Bonne soirée
Raffaelo

#11 04-06-2014 21:56:10

xavarras
Modérateur

retour vers les 16 possible....

#12 18-06-2014 07:34:33

arthur
Membre actif

NANOBIOTIX , société française en nanomédecine développant NanoXray, une approche thérapeutique révolutionnaire pour le traitement local du cancer, annonce que la société intègre l'indice CAC PME à compter de l'ouverture du marché le 17 Juin 2014.

#13 20-06-2014 10:42:46

xavarras
Modérateur

Suis rentré ce matin à 17.86

Depuis début juin le titre consolide et je me place pour repartir vers les 25.

Avec un stop suiveur sur la MME 100 soit 15.60 ce jour

Des avis ?

#14 22-06-2014 08:37:39

Raffaelo
Modérateur

Bonjour Xav,

Welcome sur Nano, je ne sais pas trop encore ce que vaudra le titre dans quelques mois. On restera confiant, si retour vers les 25€ il faudra des annonces et du volume.

J'ai hésité racheter quelques titres cette semaine mais finalement je me suis possitionné sur Peugeot.

Bon dimanche @+

Raffaelo

#15 24-06-2014 19:05:17

Raffaelo
Modérateur

Bonsoir,

Séance baissière avec du volume pour cette séance (-5.37%)

En daily, les indics se retournent côté Sud, un retour probable vers les 16€ (MM100 en vue).

A suivre.

Je placerai un ordre d'achat à ces niveaux.

@+++
Raffaelo

Copyright (c) 2007-2018 Swingbourse.com
Tous droits réservés. Aucune reproduction, même partielle, ne peut être faite de ce site et de l'ensemble de son contenu : textes, documents et images sans l'autorisation expresse de Swingbourse.com. Sinon vous encourez selon la loi jusqu'à 3 ans de prison et jusqu'à 300 000 € de dommages et intérêts.
Les informations diffusées par Swingbourse.com ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs et traders.
Le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition.
Plus d'infos sur la réglementation > ICI.

Info AMF :
Je ne détiens sur aucun des mes comptes personnels une action dont j'en fais l'analyse technique. Si c'est éventuellement le cas, je le précise clairement sous l'analyse ou l'article en question.
Selon la règlementation de l'AMF, je ne suis pas "CIF", donc pas compétent pour faire du conseil boursier. L'accès aux portefeuilles boursiers virtuels de swingbourse, n'offre à ses abonnés, qu'un regard sur ma méthodologie.
Les analyses graphiques ou les propositions de trades des portefeuilles swingbourse n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une une sollicitation d'achat ou de vente de valeurs mobilières ou autre produit financier. L'abonné et/ou le lecteur reste seul responsable de ses actes. N'oublions pas que toutes les analyses et articles de ce site n’ont qu’une portée pédagogique et informative. Le trader ou investisseur doit se faire son propre jugement avant d'investir dans un produit financier afin qu'il soit adapté à sa situation financière, fiscale et légale.
Visiteurs : 1985817
Aujourd'hui : 373
En ligne : 2