bouton Facebook swingbourse
Flux RSS swingbourse
Suivez le forum avec le Flux RSS

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 01-02-2014 18:59:12

Raffaelo
Modérateur

Vos sites boursiers

Bonsoir,

J'aimerai connaître vos références en terme de sites boursiers. Pour ma part, je consulte Boursorama, TradingSat et of course Swingbourse. Il m'arrive de temps en temps de consulter les vidéos de Tradosaure.

Alors vos claviers, c'est toujours intéressant d'échanger et de connaitre d'autres sites de trading.

@+++
Raffaelo

#2 02-02-2014 12:49:05

xavarras
Modérateur

Re: Vos sites boursiers

Salut Raff

Exactement les mêmes que les tiens, plus PRT le soir quand j'ai le temps d'aller voir mes screeners

#3 02-02-2014 20:27:38

arthur
Membre actif

bonsoir

Pour moi boursorama reste pour le moment le leader avec ses cours en direct , ses graphes assez complets et ses forums
Ensuite vient trading sat, swingbourse, ABCbourse, et occasionnellement boursmatch. Je ne vais pratiquement jamais sur les autres sites.

bonne soirée

#4 03-02-2014 17:28:45

xavarras
Modérateur

Plus personne ne va sur ZoneBourse ?

#5 03-02-2014 19:25:44

Raffaelo
Modérateur

xavarras a écrit:

Tiens je l'avais oublié ce site .... et Bourse Club big_smile ?

#6 03-02-2014 20:45:23

arthur
Membre actif

xavarras a écrit:

ce site ne m'apporte plus rien depuis qu'ils ont modifiés leurs graphiques. Avant on pouvait avoir les données hourly sur 3 mois, ce qui etait super. Maintenant on n'est plus qu'à 1 mois, ce qui donne un rendu moins visuel au graphe.

De plus a chaque graphe, il faut remettre les indicateurs que l'on utilise comme le MACD , RSI ou autre, c'est trop long !!!

Quant à bourseclub, ca fait longtemps qu'il n'y a plus rien...du moins, c'est mon ressenti

#7 03-02-2014 20:54:25

xavarras
Modérateur

Ah BourseClub !!

La bonne époque....
Une vraie et belle ambiance conviviale et d'entraide.....

Dommage que le site soit devenu fantôme ...

#8 03-02-2014 22:15:58

Raffaelo
Modérateur

xavarras a écrit:

Ah BourseClub !!

La bonne époque....
Une vraie et belle ambiance conviviale et d'entraide.....

Dommage que le site soit devenu fantôme ...

Ouais belle époque c'est là où j'ai commencé à comprendre les analyses techniques & graphiques .... une bande de débutant.

Bonne soirée.

Raffaelo

#9 20-03-2014 13:36:50

Geovanni Mancy
Nouveau membre

Pour moi c'est la financepourtous! lorsque j'en ai temps mais pas souvent, j'étudie encore. Plus tard peut-être je me consacrerai à la bourse, il paraît qu'on peut gagner beaucoup d'argent avec

Si les affaires se portent bien, le titre finit par suivre

#10 21-03-2014 19:15:32

xavarras
Modérateur

Geovanni Mancy a écrit:

Pour moi c'est la financepourtous! lorsque j'en ai temps mais pas souvent, j'étudie encore. Plus tard peut-être je me consacrerai à la bourse, il paraît qu'on peut gagner beaucoup d'argent avec

Attention, si tu n'est pas rigoureux, tu peux en perdre aussi beaucoup !!!!
La bourse n'est pas un jeu....

#11 23-03-2014 12:24:27

Raffaelo
Modérateur

Bonjour,

j'ai retrouvé dans de "vieux" favoris ce blog : http://les-pepites-de-jm.blogspot.fr/

Le connaissez-vous par hasard ? je retrouve intéressant ce qu'écrit l'auteur sur l'indice CAC 40.

Si vous avez des avis, à bientôt et bon dimanche.

Raffaelo

#12 25-03-2014 12:09:06

Geovanni Mancy
Nouveau membre

Bonjour,
Vous pouvez aussi faire une visite sur ce site optionsinfos.com, c'est pour ceux qui s’intéressent aux options binaires

Dernière modification par Geovanni Mancy (25-03-2014 12:11:36)

Si les affaires se portent bien, le titre finit par suivre

#13 10-06-2014 21:28:49

Pat201
Nouveau membre

Bonjour,

Pour les CFD et l'analyse technique vous pouvez visiter www.actions-boursieres.fr qui propose chaque semaine des points hebdomadaire sur la bourse.

A+

#14 30-06-2014 13:24:42

marienadia
Nouveau membre

Bonjour! Moi je suis sur TRiumph Option, un nouveau broker en ligne sur les options binaires! et je consultes d'autres sites sur le même domaine pour avoir des conseils sur les stratégies à utilisées!

#15 18-07-2014 14:34:05

Jules Reynars
Nouveau membre

Bonjour à tous,

Décidément, la Société Générale et son fameux Boursorama nous auront tous ! :-)
Sinon, il y a également ce site pour toutes les actus binaires : http://comparatif-options-binaires.fr

Bon week-end à tous !

Trade with confidence !

Copyright (c) 2007-2017 Swingbourse.com
Tous droits réservés. Aucune reproduction, même partielle, ne peut être faite de ce site et de l'ensemble de son contenu : textes, documents et images sans l'autorisation expresse de Swingbourse.com. Sinon vous encourez selon la loi jusqu'à 3 ans de prison et jusqu'à 300 000 € de dommages et intérêts.
Les informations diffusées par Swingbourse.com ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs et traders.
Le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition.
Plus d'infos sur la réglementation ICI.
Info AMF :
Je ne détiens sur aucun des mes comptes personnels une action dont j'en fais l'analyse technique. Si c'est éventuellement le cas, je le précise clairement sous l'analyse ou l'article en question.
Selon la règlementation de l'AMF, je ne suis pas "CIF", donc pas compétent pour faire du conseil boursier. L'accès aux portefeuilles boursiers virtuels de swingbourse, n'offre à ses abonnés, qu'un regard sur ma méthodologie.
Les analyses graphiques ou les propositions de trades des portefeuilles swingbourse n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une une sollicitation d'achat ou de vente de valeurs mobilières ou autre produit financier. L'abonné et/ou le lecteur reste seul responsable de ses actes. N'oublions pas que toutes les analyses et articles de ce site n’ont qu’une portée pédagogique et informative. Le trader ou investisseur doit se faire son propre jugement avant d'investir dans un produit financier afin qu'il soit adapté à sa situation financière, fiscale et légale.
Visiteurs : 1776289
Aujourd'hui : 142
En ligne : 2