S'abonner
Connexion
Suivez le forum avec le Flux RSS

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 24-11-2013 10:11:59

xavarras
Modérateur

Plastic Omnium (POM)

Je suis rentré cette semaine sur POM

- Canal Haussier
- Consolidation pres d'un support horizontal et de tendance.
- Histogramme MacD et stoch bien orientés.

entrée 21.47
stop initial 20.46 (-4.56%)
objectif 26 (+21.10%)
ratio de 4.62

Des avis

http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/11/vk6p.gif

#2 24-11-2013 12:00:34

Raffaelo
Modérateur

Re: Plastic Omnium (POM)

Bonjour Xav,

Valeur dans un canal haussier, MACD

Rien à dire si ce n'est des sto / Rsi bien orientés prés de la zone de surachat.

Les MM sont bien orientés, et la MM7 est suiveuse et fait office de support et d'achat par les opérateurs.

http://img30.imageshack.us/img30/8109/sbgw.JPG

Je passerai à la l'achat sur la MM7 ou MM20 à voir cette semaine.

@+
Raffaelo

#3 25-11-2013 20:00:36

Raffaelo
Modérateur

Bonsoir,

Elle se comporte plutôt bien, et mon ordre n'est pas passé.

J'attends cette semaine pour rentrer, ce n'est pas trop tard ?

Vos avis ?

@+

#4 25-11-2013 20:22:28

cooltrader
Modérateur

Bonsoir,

difficile à dire, car les volumes de ce jour sont restés élevés , alors que le titre était déjà bien haut et proche de niveaux qui ont provoqué une consolidation latérale.

Si l'ordre suit MM7, il sera forcément servi (MM court terme est toujours proche du cours). Mais chaque jour rapproche de l'objectif de Xavarras.

Donc: ?

Personnellement, je suis surpris du comportement du jour (pas pour des raisons d'indicateurs), mais plutôt parce que je pensais que l'approche du pic récent inciterai à la prudence et que le franchissement se ferai dans de faibles volumes (pour voir) et cela n'a pas été le cas du tout. Les volumes ont augmenté !!

Je ne la suivrai pas car je pense avoir loupé le train. Bon courage à vous deux.
Et aux éventuels lecteurs qui ont suivi wink
@+

#5 28-11-2013 19:20:15

Raffaelo
Modérateur

Bonsoir,

Mon ordre est passé à 22,50 hier dans l'a.m. On verra la suite, mais elle me semble en dehors de ces bolls en ce moment.

J'ai pas encore mis de stop, sur MM20 ?

Vos avis ?

@+

Raffaelo

#6 29-11-2013 20:13:12

cooltrader
Modérateur

Bonsoir Raffaelo,

je ne suis pas la valeur, mais j'ai qand même regardé pour répondre à la question.

Le stop, je le mettrai sous le plus bas le plus récent et sous la MME50.

Cela donne sous 20.63 €, soit par exemple: 20.55 €.

Salut.

#7 30-11-2013 14:52:57

Raffaelo
Modérateur

Bonjour Cooltrader et merci pour ta réponse.

Je mets mon stop sous la MM50, soit 20,43.

Bonne journée.

Raffaelo

#8 01-12-2013 18:47:30

xavarras
Modérateur

oui, je mets le même stop Raff

Le support de tendance suis un peu la MME50, Donc faut etre juste un peu dessous.

Par contre on risque d'y retourner, vu les indics en surchauffe

http://img577.imageshack.us/img577/4738/emd.gif

Uploaded with ImageShack.us

#9 01-12-2013 19:20:17

Raffaelo
Modérateur

Bonsoir et HB Xav !!!! :-)

Merci pour ta réponse, un retour vers la MM20 est possible, et on va être patient sur POM.

@+

Raffaelo

#10 13-12-2013 09:43:10

Raffaelo
Modérateur

Bonsoir,

Mon stop a été touché hier soir, perte 10% environ.

Acheté trop tard et vu le retournement du CAC beaucoup de valeurs ont été vendus ....

Bonne journée et bon we
Raffaelo

#11 16-12-2013 04:29:27

xavarras
Modérateur

Bonjour

mon stop a casse aussi ce jour la..... a 20.50
moins de perte que toi car rentre plus tot

rien a regretter sur ce trade.

#12 06-03-2014 21:35:59

Raffaelo
Modérateur

Bonsoir,

Belle hausse en quelques séances sur POM.

Objectif atteint : 26€

Bonne soirée
Raffaelo

Copyright (c) 2007-2017 Swingbourse.com
Tous droits réservés. Aucune reproduction, même partielle, ne peut être faite de ce site et de l'ensemble de son contenu : textes, documents et images sans l'autorisation expresse de Swingbourse.com. Sinon vous encourez selon la loi jusqu'à 3 ans de prison et jusqu'à 300 000 € de dommages et intérêts.
Les informations diffusées par Swingbourse.com ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs et traders.
Le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition.
Plus d'infos sur la réglementation ICI.
Info AMF :
Je ne détiens sur aucun des mes comptes personnels une action dont j'en fais l'analyse technique. Si c'est éventuellement le cas, je le précise clairement sous l'analyse ou l'article en question.
Selon la règlementation de l'AMF, je ne suis pas "CIF", donc pas compétent pour faire du conseil boursier. L'accès aux portefeuilles boursiers virtuels de swingbourse, n'offre à ses abonnés, qu'un regard sur ma méthodologie.
Les analyses graphiques ou les propositions de trades des portefeuilles swingbourse n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une une sollicitation d'achat ou de vente de valeurs mobilières ou autre produit financier. L'abonné et/ou le lecteur reste seul responsable de ses actes. N'oublions pas que toutes les analyses et articles de ce site n’ont qu’une portée pédagogique et informative. Le trader ou investisseur doit se faire son propre jugement avant d'investir dans un produit financier afin qu'il soit adapté à sa situation financière, fiscale et légale.
Visiteurs : 1835334
Aujourd'hui : 145
En ligne : 1