bouton Facebook swingbourse
Flux RSS swingbourse
Suivez le forum avec le Flux RSS

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#16 27-04-2015 17:38:18

hi-ga
Membre

Re: Innate Pharma SA (IPH)

Bonsoir,

Quelqu'un en a t il repris avant la news ou suite à celle ci ?

Je suis rentré sur le titre à 12,81. Les volumes ont été vendredi plus de dix fois supérieurs à sa moyenne des dernières semaines, et ça ne semble pas s'essouffler aujourd'hui.

Bonne soirée.

Hors ligne

 

#17 27-04-2015 20:10:47

arthur
Membre actif

Re: Innate Pharma SA (IPH)

Bravo Hi-ga, il fallait avoir du courage de rentrer sur un gap haussier. En tout cas cela à payé et tant mieux pour toi.
Le mieux aurait été de rentrer dans la consolidation vers les 9 en se disant que le titre aurait forcement remonter du fait d'un marché toujours porteur, mais bon, plus facile à dire qu'à faire.

Hors ligne

 

#18 27-04-2015 20:31:17

cooltrader
Modérateur

Re: Innate Pharma SA (IPH)

Bonsoir,

oui d'accord avec Arthur, je ne l'aurais pas fait. Je ne l'ai d'ailleurs même pas imaginé un instant.

Tant mieux pour hi-ga.

@+

CoolTrader

Hors ligne

 

#19 28-04-2015 15:01:34

hi-ga
Membre

Re: Innate Pharma SA (IPH)

Bonjour,

Merci arthur. J'y avais avais songé mais était effrayé vu la conjoncture du mois de mars avec les biotechs.

Le problème que je rencontre avec cette configuration est de réussir à fixer un objectif sans se laisser "prendre dans le jeu". Il n'y a en effet pas de support oblique.

Je pense revendre l'équivalent de l'investissement initial entre 17,5 et 18 euros et laisser les plus values sur la valeur. Le secteur des biotechnologies semblant repartir, les volumes restant important, et la hausse non disproportionnée. Auriez vous un avis ?

En vous remerciant par avance !

Bonne journée.

Hors ligne

 
Copyright (c) 2007-2017 Swingbourse.com
Tous droits réservés. Aucune reproduction, même partielle, ne peut être faite de ce site et de l'ensemble de son contenu : textes, documents et images sans l'autorisation expresse de Swingbourse.com. Sinon vous encourez selon la loi jusqu'à 3 ans de prison et jusqu'à 300 000 € de dommages et intérêts.
Les informations diffusées par Swingbourse.com ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs et traders.
Le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition.
Plus d'infos sur la réglementation ICI.
Info AMF :
Je ne détiens sur aucun des mes comptes personnels une action dont j'en fais l'analyse technique. Si c'est éventuellement le cas, je le précise clairement sous l'analyse ou l'article en question.
Selon la règlementation de l'AMF, je ne suis pas "CIF", donc pas compétent pour faire du conseil boursier. L'accès aux portefeuilles boursiers virtuels de swingbourse, n'offre à ses abonnés, qu'un regard sur ma méthodologie.
Les analyses graphiques ou les propositions de trades des portefeuilles swingbourse n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une une sollicitation d'achat ou de vente de valeurs mobilières ou autre produit financier. L'abonné et/ou le lecteur reste seul responsable de ses actes. N'oublions pas que toutes les analyses et articles de ce site n’ont qu’une portée pédagogique et informative. Le trader ou investisseur doit se faire son propre jugement avant d'investir dans un produit financier afin qu'il soit adapté à sa situation financière, fiscale et légale.
Visiteurs : 1776290
Aujourd'hui : 143
En ligne : 1