bouton Facebook swingbourse
Flux RSS swingbourse
Suivez le forum avec le Flux RSS

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 16-11-2013 16:19:37

Raffaelo
Modérateur

Innate Pharma SA (IPH)

Bonjour,

Voici une nouvelle valeur qui peut être simple a trader.

Un premier aperçu en daily montre que le titre lors de la séance de vendredi a eu une belle impulsion avec une hausse d'environ 7%. Le croisement de la MM50 avec la MM150 plaide pour un scénario haussier. Le franchissement des 2,80€ nous conduira directement vers les 3€.

http://img849.imageshack.us/img849/1664/ej8l.jpg

En hebdo, il aparait quelques éléments qui m'amène à penser à une conso dans les séances à venir. Les indics en surchauffe malgré un MACD positif. Les volumes sont en hausse depuis quelques séances. Les bonnes news sur le titre ont rassuré quelques investisseurs ???

http://img62.imageshack.us/img62/9773/jl7y.jpg

Vos avis et on tente le pari dès lundi ?

@+++
Raffaelo

#2 17-11-2013 18:52:44

cooltrader
Modérateur

Re: Innate Pharma SA (IPH)

Raffaelo a écrit:

Bonjour,

Voici une nouvelle valeur qui peut être simple a trader.

Vos avis et on tente le pari dès lundi ?

@+++
Raffaelo

Bonsoir,

mon avis, c'est que nous ne devons pas avoir la même définition du mot "simple".
En ce qui me concerne, je ne comprends pas, donc je ne trouve pas cela "simple".

On a un truc qui fait exploit sur quelques jours sans aucune tendance.
Bien sûr l'exploit peut se poursuivre.
Mais il y'a selon moi beaucoup plus de chances que ceux qui sont scotchés depuis longtemps sur ce titre en profitent pour s'en débarrasser et qu'elle revienne très vite reprendre appui sur sa MM150 ou sa Boll- avant de valider un départ en tendance.

Perso je ne le tente ni lundi ni un autre jour, au moins tant qu'elle n'a pas consolidé.

Mais la fortune sourit aux audacieux.

Bonne chance.

Dernière modification par cooltrader (17-11-2013 20:46:06)

#3 19-11-2013 19:42:18

cooltrader
Modérateur

Bonsoir,

rentré raffaelo ?

#4 19-11-2013 22:10:23

Raffaelo
Modérateur

Bonsoir,

Oui je suis rentré hier et je compte ressortir prés des 3€ comme premier objectif.

@+++

#5 19-11-2013 23:10:15

cooltrader
Modérateur

OK, et bien je vous le souhaite, même si je n'ai pas compris.

Bon courage.

#6 20-11-2013 18:43:08

xavarras
Modérateur

Bravo Raff

Es tu sorti ?

#7 20-11-2013 19:14:53

Raffaelo
Modérateur

Bonsoir Xav, et cooltrader,

Je suis sorti ce matin avec une pv de 26%.... elle a eu une belle progression à ce jour.

Je repars sur une nouvelle analyse, à très bientôt.

@+++
Raffaelo

#8 20-11-2013 19:59:21

cooltrader
Modérateur

Bonsoir,

2 mots: Chapeau !! Bravo !!

#9 20-11-2013 21:17:02

Raffaelo
Modérateur

cooltrader a écrit:

Bonsoir,

2 mots: Chapeau !! Bravo !!

Merci et j'apprends tous les jours grâce à Xav et à toi.

A très bientôt.

Raffaelo

#10 14-01-2014 19:30:27

Raffaelo
Modérateur

Bonsoir,

IPH me rappelle COX à la grande époque ...Rien à dire IPH continie de me surprendre +23% aujourd'hui.

Nous avons notre super gagnant 2014 !!!!

A bientôt.

Raffaelo

#11 14-01-2014 20:19:17

webmaster
Administrateur

Raffaelo a écrit:

Résultat des courses au 31/12/2014, rien n'est encore joué !!! même si le titre à pris un très bon départ....

Pour revenir à Nicox (cox) dont tu parles, il n'a peut être pas dit son dernier mot. Cette valeur est toujours très surprenante et boost lorsqu'on ne s'y attend plus

bonne soirée

#12 15-01-2014 19:36:29

Raffaelo
Modérateur

webmaster a écrit:

Raffaelo a écrit:

Résultat des courses au 31/12/2014, rien n'est encore joué !!! même si le titre à pris un très bon départ....

Pour revenir à Nicox (cox) dont tu parles, il n'a peut être pas dit son dernier mot. Cette valeur est toujours très surprenante et boost lorsqu'on ne s'y attend plus

bonne soirée

Bonsoir webmaster,

Bizarre aujourd'hui COX a fait + 4,63% et avec de gros volumes ..... A suivre donc.

@+ Bonne soirée.

Raffaelo

#13 15-01-2014 20:23:50

webmaster
Administrateur

Raffaelo a écrit:

Bizarre aujourd'hui COX a fait + 4,63% et avec de gros volumes ..... A suivre donc.

Bonsoir Raffaelo

Nicox a bénéficié aujourd'hui d'une recommandation matinale du site trading sat. De nombreuses personnes ont donc profité du conseil, pensant sans doute, que le titre représentait une opportunité d'achat, ce qui n'est pas totalement faux, mais seul l'avenir nous le dira.

#14 04-02-2014 18:41:41

xavarras
Modérateur

Toujours dessus Raff ?

#15 04-02-2014 19:28:19

Raffaelo
Modérateur

Bonsoir Xav,

Non je l'ai laissé filé et quelle dommage elle sortait de Pro screener de Binck celle-ci....

Tant pis on en  verra d'autre, tu es rentré Xav ?

@+++
Raffaelo

Copyright (c) 2007-2017 Swingbourse.com
Tous droits réservés. Aucune reproduction, même partielle, ne peut être faite de ce site et de l'ensemble de son contenu : textes, documents et images sans l'autorisation expresse de Swingbourse.com. Sinon vous encourez selon la loi jusqu'à 3 ans de prison et jusqu'à 300 000 € de dommages et intérêts.
Les informations diffusées par Swingbourse.com ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs et traders.
Le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition.
Plus d'infos sur la réglementation ICI.
Info AMF :
Je ne détiens sur aucun des mes comptes personnels une action dont j'en fais l'analyse technique. Si c'est éventuellement le cas, je le précise clairement sous l'analyse ou l'article en question.
Selon la règlementation de l'AMF, je ne suis pas "CIF", donc pas compétent pour faire du conseil boursier. L'accès aux portefeuilles boursiers virtuels de swingbourse, n'offre à ses abonnés, qu'un regard sur ma méthodologie.
Les analyses graphiques ou les propositions de trades des portefeuilles swingbourse n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une une sollicitation d'achat ou de vente de valeurs mobilières ou autre produit financier. L'abonné et/ou le lecteur reste seul responsable de ses actes. N'oublions pas que toutes les analyses et articles de ce site n’ont qu’une portée pédagogique et informative. Le trader ou investisseur doit se faire son propre jugement avant d'investir dans un produit financier afin qu'il soit adapté à sa situation financière, fiscale et légale.
Visiteurs : 1775323
Aujourd'hui : 318
En ligne : 2