suivez swingbourse sur facebook

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 10-10-2013 22:20:42

Raffaelo
Modérateur

Aviation Latecoere - LAT

Bonsoir,

Il y quelques semaines que je la surveillais. Elle a grimpe de 8% aujourd'hui.

Je ferais quelques graphs demain.

Bonne soirée
Raffaelo

#2 11-10-2013 11:29:55

Raffaelo
Modérateur

Re: Aviation Latecoere - LAT

Bonjour,

Voilà les graphs de Aviation Latécoère, je la surveillais il y a quelques semaines et elle prends encore 6%.

Il y aura un rattrapage sur ce titre et d'ailleurs le secteur de l'aviation est plutôt en plein essor comme EADS, SAFRAN, ZODIAC  par exemple.

Latecoere est le délaissé ou plutôt l'oublié du secteur. Je la vois bien remonté vers les 15€ dans un premier temps et un retour vers les 25-30€ LT est probable.

Voici les graphs en hebdo & journalier.

http://img407.imageshack.us/img407/2747/02b5.jpg

http://img547.imageshack.us/img547/9874/hhm8.jpg

Vos avis pour rentrer sur cette valeur ?

@+++
Raffaelo

#3 12-10-2013 18:34:57

xavarras
Modérateur

tu en as Raff ?

Sinon, un peu tard a mon avis....

#4 12-10-2013 19:30:25

Raffaelo
Modérateur

Bonsoir Xav,

Non je n'ai pas cette valeur en portefeuille, dommage je la surveillais depuis quelques semaines.

Il faut attendre, elle va consolider et revenir à l'intérieur des Bollingers et sur la MM7 je passerai bien un ordre vers les 12,40 - 12,50. Il faut qu'elle digère la hauuse et il y a un gap.

je vais passer un ordre fictif, histoire de voir....

@+
Raffaelo

#5 12-10-2013 19:54:48

xavarras
Modérateur

Dommage...

Fallait mettre un ordre APD et attendre....
Un peu comme j'ai fait avec BVD

#6 30-01-2014 13:19:48

Raffaelo
Modérateur

Bonjour,

Achat à 15,70 ce matin et obj 20€.

Vos avis ?

Je mettrai des graphs ce soir à la clôture.

@++++
Raffaelo

#7 30-01-2014 19:11:58

Raffaelo
Modérateur

Bonsoir,

Voici les graphs sur Latecoere, j'ai mis un graph en mensuel ce qui aura (je l'espère ...) pour but d'échanger sur cette configuration.

Jour :

http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/22/qun2.jpg

Hebdo :
http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/163/v3l2.jpg

Mensuel :
http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/163/1v3e.jpg

J'ai un objectif de 20€ voir + tout dépendra des semaines à venir, et un stop loss est en dessous de la MME50 jour.

Vos avis ?

Bonne soirée
Raffaelo

#8 09-02-2014 19:40:47

Raffaelo
Modérateur

Bonsoir,

Une mise à jour sur LAT, le passage des 16,60 présagerait une belle hausse à venir.

Journalier :
http://img11.hostingpics.net/pics/829305LAT.jpg

Les indics me semblent s'essouffler un peu, elle reviendra certainement s'appuyer sur sa MM20.

Hebdo :
http://img11.hostingpics.net/pics/856476LATweekly.jpg

Très haussier et les 18€ sont un premier objectif réalisable.

Vos avis ?

Bonne soirée
Raffaelo

#9 27-02-2014 12:13:37

arthur
Membre actif

Gros dégagement de plus de 10% aujourd'hui sur Aviation Latecoere, c'est peut être l'occasion de se repositionner, qu'est ce que vous en pensez ?

Le titre vient de s'appuyer sur sa mm20 hebdo, la question est de savoir s'il en restera là ou s'il tombera encore plus bas.

Mes prochains supports perso sont 13.50 et 12.50 pour un cours actuel de 13.90 à mi journée et dans de gros volumes

#10 04-03-2014 18:44:10

Raffaelo
Modérateur

arthur a écrit:

Gros dégagement de plus de 10% aujourd'hui sur Aviation Latecoere, c'est peut être l'occasion de se repositionner, qu'est ce que vous en pensez ?

Le titre vient de s'appuyer sur sa mm20 hebdo, la question est de savoir s'il en restera là ou s'il tombera encore plus bas.

Mes prochains supports perso sont 13.50 et 12.50 pour un cours actuel de 13.90 à mi journée et dans de gros volumes

Bonsoir Arthur,

Alors as-tu passé un ordre ? Pour ma part, mon stop n' a pas été touché et elle reparti dans le bon  sens.

Même si en journalier, la config n'est pas très sympa, et il faudra attendre les prochaines séances ama.

Sinon tu peux passer un ordres prés de la MM100.

@+
Raffaelo

#11 04-03-2014 19:40:13

arthur
Membre actif

Bonsoir Raffaelo

En fait j'attends un tassement, voir un retournement du MACDH. Celui ci semble être effectif ce soir. Je vais placer un ordre d'achat à 14.10 jusqu'à la fin de semaine. On verra bien

Bonne soirée

#12 09-03-2014 19:28:55

xavarras
Modérateur

Bonsoir Arthur
Bonsoir Raff

Mon screener me sort ce soir LAT
Je passe un ordre 14.65/14.70
Objectif 19
Stop 13.70

#13 10-03-2014 17:32:31

arthur
Membre actif

xavarras a écrit:

Mon screener me sort ce soir LAT

Bjr xavarras

Ca tombe bien pourvu que ton screener donne de bonnes infos.

En attendant, la baisse de 3.50% du titre profite à mon ordre de bourse. Je viens donc de rentrer à 14.10 euros sur Aviation Latecoere. Ce niveau de prix correspond a la mm20 weekly.

j'ai remarqué un truc intéressant, lorsque la mm50 journalière est encore haussière, mais que le titre consolide dessous, la probabilité de voir le titre revenir au minimum à cette moyenne mobile est assez forte. La MM50 journalière et haussière de LAT est de 15.25 aujourd'hui, ce qui me donne un minimum de rebond de +8.15% par rapport à mon prix d'achat de 14.10 euros.
des avis sur cette technique ?

#14 10-03-2014 18:44:30

xavarras
Modérateur

Bonsoir Arthur

Mon ordre n'est pas passé.
Mon screener ne la ressort pas ce soir.
Je travaille en MME et la MME50 est baissière ainsi que la MME20.
Seule la MME100 est encore très légèrement haussière.

Ou mets tu ton stop Arthur ?

#15 10-03-2014 19:58:08

Raffaelo
Modérateur

Bonsoir,

Le support est à 13,62, Xav tu peux placer un stop en dessous de 13,62 qui est un support. A condition que tu achètes entre ces niveaux.

Il faut attendre qu'elle consolide et les prochains résultats CA trimestriel en mai.

@+
Raffaelo

Copyright (c) 2007-2018 Swingbourse.com
Tous droits réservés. Aucune reproduction, même partielle, ne peut être faite de ce site et de l'ensemble de son contenu : textes, documents et images sans l'autorisation expresse de Swingbourse.com. Sinon vous encourez selon la loi jusqu'à 3 ans de prison et jusqu'à 300 000 € de dommages et intérêts.
Les informations diffusées par Swingbourse.com ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs et traders.
Le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition.
Plus d'infos sur la réglementation > ICI.

Info AMF :
Je ne détiens sur aucun des mes comptes personnels une action dont j'en fais l'analyse technique. Si c'est éventuellement le cas, je le précise clairement sous l'analyse ou l'article en question.
Selon la règlementation de l'AMF, je ne suis pas "CIF", donc pas compétent pour faire du conseil boursier. L'accès aux portefeuilles boursiers virtuels de swingbourse, n'offre à ses abonnés, qu'un regard sur ma méthodologie.
Les analyses graphiques ou les propositions de trades des portefeuilles swingbourse n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une une sollicitation d'achat ou de vente de valeurs mobilières ou autre produit financier. L'abonné et/ou le lecteur reste seul responsable de ses actes. N'oublions pas que toutes les analyses et articles de ce site n’ont qu’une portée pédagogique et informative. Le trader ou investisseur doit se faire son propre jugement avant d'investir dans un produit financier afin qu'il soit adapté à sa situation financière, fiscale et légale.
Visiteurs : 1956309
Aujourd'hui : 1288
En ligne : 5