suivez swingbourse sur facebook

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 28-01-2010 11:59:36

Kariboo92
Nouveau membre

Salon de l'Analyse Technique : 26 et 27 mars 2010 à PARIS

http://www.salonat.com/inscrip6.htm

Dix ans de Salon de l'Analyse Technique (depuis mars 2000), et quatre années de Salon du Trading (depuis novembre 2005), nous ont permis de noter que nos visiteurs appréciaient de plus en plus les VRAIES conférences que nous leur offrons chaque année. Des conférences qui ont pour objet avant tout, de leur expliquer de nouvelles méthodes, leur permettant de mieux réussir sur les marchés boursiers. C'est en tout cas, ce que le très gros succès rencontré durant les 2 derniers salons de mars et septembre 2009, est venu confirmer. L'affluence y a en effet, été beaucoup plus forte que d'habitude, et le taux de satisfaction des visiteurs encore plus élevé (voir enquête au bas de la home page du site web). L'une des raisons en a sans doute été aussi, les prévisions pertinentes qui y avaient été annoncées dès mars dernier, en prévoyant déjà à cette époque (CAC à 2460/2500), le rebond du marché jusque sur les 4000 !

Et maintenant, quelle sera l'évolution de la Bourse pour les 12 prochains mois ? C'est évidemment la question que tout le monde se pose et à laquelle nos experts viendront apporter leurs réponses, au cours des ces 2 jours de conférences, formations, ateliers, interviews et flashs d'analyses ... entièrement gratuits et ouverts à tous (depuis l'investisseur néophyte, jusqu'aux traders professionnels).
Alors que le CAC semble avoir opéré un sommet sur les 4088, et amorce maintenant un retournement important, .... le meilleur conseil que l'on puisse donner, si vous souhaitez conserver les plus values engrangées en 2009, et plus encore si vous souhaitez maîtriser en partie les aléas boursiers, c'est évidement de réserver au plus vite les deux journées des 26 et 27 mars prochains dans votre agenda, afin de ne surtout pas manquer la 11ème édition annuelle du Salon de l'Analyse Technique qui se déroulera à l'Espace Pierre Cardin, à Paris

#2 28-01-2010 13:03:32

xavarras
Modérateur

Re: Salon de l'Analyse Technique : 26 et 27 mars 2010 à PARIS

Bonjour,

Ce serait sympa de se retrouver et de faire une rencontre SwingBourse...

Qui pourrait venir ??

#3 28-01-2010 16:32:43

NELSON
Membre

très bonne idée cette rencontre big_smile avec plaisir

#4 28-01-2010 20:47:01

zigou
Nouveau membre

je suis a paris la semaine avant :'(
et en famille donc pas evident de se rencontrer
on en reparle tout de meme!

#5 28-01-2010 21:38:32

MAYA77
Nouveau membre

Pouquoi pas, comme ns le faisons chaque année à Marseille !

#6 30-01-2010 20:43:57

gdef
Membre

bah why not wink

oin ira se faire une bouffe a la pizzeria wink

Dernière modification par gdef (30-01-2010 20:44:18)

#7 04-02-2010 08:23:39

NELSON
Membre

ah non pas la pizzeria!!!!
la tradition française une bonne entrecote bérnaise oui
lol smile

#8 05-02-2010 10:12:27

xavarras
Modérateur

NELSON a écrit:

ah non pas la pizzeria!!!!
la tradition française une bonne entrecote bérnaise oui
lol smile

c'etait un message subliminal en rappel a notre rencontre de 2008 avec Karibboo, GDEF, Marc et xavarras wink

#9 05-02-2010 10:46:59

webmaster
Administrateur

oui, mais ce que tu ne sais pas xavarras, c'est que kariboo et moi même avons eu l'honneur de connaitre la cuisine du grand chef NELSON plus connu sous le pseudo de titi17 sur BC. Nelson possède un restaurant Bd Montparnasse à Paris, qui mérite d'être connu. Quand à toi, Nelson,  Saches que le midi du jour même , nous étions tous dans une pizzéria comme le dit xav. Voila pour la petite précision.

Je recommande très sincèrement le livre Stan Weintein pour tous les débutants. Pour l'obtenir >> http://amzn.to/2E2myxbSuivez nous sur Facebook

#10 07-02-2010 11:02:29

gdef
Membre

ben donc rendez vous chez Nelson en Mars !

Copyright (c) 2007-2018 Swingbourse.com
Tous droits réservés. Aucune reproduction, même partielle, ne peut être faite de ce site et de l'ensemble de son contenu : textes, documents et images sans l'autorisation expresse de Swingbourse.com. Sinon vous encourez selon la loi jusqu'à 3 ans de prison et jusqu'à 300 000 € de dommages et intérêts.
Les informations diffusées par Swingbourse.com ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs et traders.
Le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition.
Plus d'infos sur la réglementation > ICI.

Info AMF :
Je ne détiens sur aucun des mes comptes personnels une action dont j'en fais l'analyse technique. Si c'est éventuellement le cas, je le précise clairement sous l'analyse ou l'article en question.
Selon la règlementation de l'AMF, je ne suis pas "CIF", donc pas compétent pour faire du conseil boursier. L'accès aux portefeuilles boursiers virtuels de swingbourse, n'offre à ses abonnés, qu'un regard sur ma méthodologie.
Les analyses graphiques ou les propositions de trades des portefeuilles swingbourse n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une une sollicitation d'achat ou de vente de valeurs mobilières ou autre produit financier. L'abonné et/ou le lecteur reste seul responsable de ses actes. N'oublions pas que toutes les analyses et articles de ce site n’ont qu’une portée pédagogique et informative. Le trader ou investisseur doit se faire son propre jugement avant d'investir dans un produit financier afin qu'il soit adapté à sa situation financière, fiscale et légale.
Visiteurs : 1957365
Aujourd'hui : 263
En ligne : 2