S'abonner
Connexion
Suivez le forum avec le Flux RSS

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 07-05-2012 19:48:43

xavarras
Modérateur

Votre broker ?

bonjour

Je quitte Binck pour aller chez ABSysteme car c'est moins cher et qu'il y a des ordres intelligents ?

Et vous ? chez qui etes vous ?

#2 08-05-2012 07:37:54

webmaster
Administrateur

Re: Votre broker ?

Bonjour Xavarras

J'ignorais que ABSysteme était devenu moins cher que Binck !!! Par contre je connais ABSysteme et ses ordres intelligents. J'avais vu une démonstration lors d'un salon boursier.
Je trouve que c'est pratique lorsque tu ne peux pas être derrière ton écran toute la journée et aussi lorsque les  marchés sont volatiles.

Tu nous en diras des nouvelles dans quelques temps.

Au fait, à combien est l'ordre ?

Christophe

#3 08-05-2012 09:57:41

xavarras
Modérateur

Je suis donc chez ABsysteme pour les ordres , avec les tarifs de Boursedirect (maison mere de ABS)

http://img338.imageshack.us/img338/6516/taruf.gif

#4 08-05-2012 11:48:30

webmaster
Administrateur

merci pour cette précision smile

En effet, les prix sont intéressants , et si en plus il y a les ordres intelligents, on ne peut qu'être gagnant par rapport aux autres brokers.

Merci pour cette info xavarras

#5 09-05-2012 14:38:02

manouska
Nouveau membre

merci pour cette information xavaras
moije suis chez fortuneo et c'est vrai que les prix affiché ci dessus sont biens plus interessant. Je ne sais pas encore si je vais changer de courtier pour autant, n'effectuant pas tant d'opérations que cela.

#6 05-11-2012 13:04:46

dave85
Nouveau membre

bonjour,

Pour choisir mon broker, je suis passé par le site forexInsider.fr, c'est une équipe de trader très sympa, j'ai choisi avec eux le broker avafx. En passant par eux je bénéficie d'un service de support professionnel entièrement gratuit. J'ai donc 2 personnes qui s'occupent de moi, un trader et le broker choisi. Aucun frais c'est gratuit. Que demande le peuple!

#7 23-11-2012 18:28:41

Raffaelo
Modérateur

Bonsoir à tous,

Pas trop le temps en ce moment de suivre la bourse, mais je viens de demander une documentation chez ABSysteme.

L'arrivée de mon petit bout va m'inciter de nouveau à lui préparer son avenir. Je vais lui acheter des actions "pere de famille" avec un rendement et quelques lignes pour du swing trading... et je pense que les ordres intelligents ç peut -être un bon outil pour préserver son capital.

A suivre donc....

Christophe, je souhaiterai éventuellement tester tes offres de portefeuilles boursiers en 2013.

Bonne soirée et à bientôt.
Raffaelo

#8 24-11-2012 09:28:19

webmaster
Administrateur

Bonjour Raffaelo

Félicitations pour ton petit bout smile

Pas de soucis Raffaelo, tu me contactes quand tu veux. La bourse devient de plus en plus difficile à trader avec la crise et le Trading Haute Fréquence, qui à mon avis dérègle le bon équilibre des marchés.

Le choix de valeurs dites "père de famille" est ce qu'il y a de mieux approprié en ces temps difficiles.
Le portefeuille Small indice  devrait correspondre le mieux à tes besoins. Il est actuellement au plus haut annuel avec un gain de +16.66% + 2.24% de coupon soit +18.90% sur les 11 premiers mois de l'année. Depuis création en 09/2010 la PV est de +56.70%, et ce , que sur des valeurs boursières père de famille sélectionnées parmi l'indice cac40.

Merci pour ton message Raffaelo et à bientôt.

Christophe

#9 14-06-2013 11:44:46

marina
Nouveau membre

On m'avait parlé de Bink, ce n'est pas optimum ?

Alea jacta est !

#10 15-06-2013 10:55:16

xavarras
Modérateur

Bonjour Marina....

Tous les brookers changent souvent de tarifs, apres a toi de voir selon tes besoins celui qui te convient le mieux.

Vas tu faire des rares gros ordres ou souvent des petits (va tu garder longtemps tes trades..)? etc etc....

#11 17-06-2013 15:51:38

marina
Nouveau membre

Je suis toute débutante donc je voudrais commencer par des petits.
Je suis pas 100% confiante en mes talents de trader...

Alea jacta est !

#12 17-06-2013 18:59:42

xavarras
Modérateur

Alors Bourse direct peut convenir a ton besoin....

il doit y avoir des simulateurs sur Google afin de trouver le trader qui te conviendra

#13 18-06-2013 11:13:40

arthur
Membre actif

Pour moi; les brookers ont maintenant pratiquement atteint leurs prix plancher.
Maintenant, c'est la qualité du service qu'il faut rechercher. Sans vouloir favoriser un brooker plus qu'un autre, je suis perso chez binck et j'en suis relativement satisfait pour le nombre et la taille des ordres que je passe.

Copyright (c) 2007-2017 Swingbourse.com
Tous droits réservés. Aucune reproduction, même partielle, ne peut être faite de ce site et de l'ensemble de son contenu : textes, documents et images sans l'autorisation expresse de Swingbourse.com. Sinon vous encourez selon la loi jusqu'à 3 ans de prison et jusqu'à 300 000 € de dommages et intérêts.
Les informations diffusées par Swingbourse.com ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs et traders.
Le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition.
Plus d'infos sur la réglementation ICI.
Info AMF :
Je ne détiens sur aucun des mes comptes personnels une action dont j'en fais l'analyse technique. Si c'est éventuellement le cas, je le précise clairement sous l'analyse ou l'article en question.
Selon la règlementation de l'AMF, je ne suis pas "CIF", donc pas compétent pour faire du conseil boursier. L'accès aux portefeuilles boursiers virtuels de swingbourse, n'offre à ses abonnés, qu'un regard sur ma méthodologie.
Les analyses graphiques ou les propositions de trades des portefeuilles swingbourse n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une une sollicitation d'achat ou de vente de valeurs mobilières ou autre produit financier. L'abonné et/ou le lecteur reste seul responsable de ses actes. N'oublions pas que toutes les analyses et articles de ce site n’ont qu’une portée pédagogique et informative. Le trader ou investisseur doit se faire son propre jugement avant d'investir dans un produit financier afin qu'il soit adapté à sa situation financière, fiscale et légale.
Visiteurs : 1835332
Aujourd'hui : 143
En ligne : 2