suivez swingbourse sur facebook

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 05-02-2012 20:10:05

xavarras
Modérateur

Semaine du 05 février 2012

Bonjour,

Même si je vois une légère consolidation, je ne vois pas de rechute trop grave. La hausse semble saine.

J'en vois 2 pour cette semaine

Vk (Vallourec)   : Achat 52.30/52.40
                          Stop 50.50 (bas du triangle haussier)
                          Objectif 77 (Gap de juillet2011)

SEV (Suez environnement) : Achat 10.30/10.40 (cassure resistance baissiere)
                                          Stop à 9.50 (Sous MME20) ensuite stop suiveur
                                          Pas d'objectif

Et vous ?
Votre semaine ??

#2 08-02-2012 19:47:09

xavarras
Modérateur

Re: Semaine du 05 février 2012

bonsoir,

Ordre passé sur VK
Mon Screener "printemps" me le sort ce soir....
wink
A voir la suite....

Dernière modification par xavarras (08-02-2012 20:00:06)

#3 15-02-2012 15:11:17

arthur
Membre actif

Bjr xavarras

ton titre VK se comporte parfaitement bien et devrait pas tarder a franchir sa résistance du 20 janvier 2012
perso, je serais moin généreux au niveau de l'objectif compte tenu que la mma150 ne soit pas dans la bonne direction.
Je vise les 65 euros et ensuite on verra bien si le marché est encore bullish afin de soutenir le titre

#4 15-02-2012 18:16:21

xavarras
Modérateur

bonjour Arthur

Merci de ton avis
Je suis rentré quand le titre a rebondi sur sa ligne de tendance et que la MacD etait juste au debut du printemps

Je travaille maintenant avec des MME qui sont plus réactives que des MMA (celles que j'ai apprises avec Weinstein).
Et je suis aussi avec la MME100 au lieu de la MMA 150

Elle est donc en tout début de phase 2 et je l'ai mise dans mon PEA (plus LT)
Je la suivrais donc en stop suiveur, proche ou éloigné selon la santé du cac

http://img838.imageshack.us/img838/5738/51246777.gif

Uploaded with ImageShack.us

Copyright (c) 2007-2018 Swingbourse.com
Tous droits réservés. Aucune reproduction, même partielle, ne peut être faite de ce site et de l'ensemble de son contenu : textes, documents et images sans l'autorisation expresse de Swingbourse.com. Sinon vous encourez selon la loi jusqu'à 3 ans de prison et jusqu'à 300 000 € de dommages et intérêts.
Les informations diffusées par Swingbourse.com ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs et traders.
Le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition.
Plus d'infos sur la réglementation > ICI.

Info AMF :
Je ne détiens sur aucun des mes comptes personnels une action dont j'en fais l'analyse technique. Si c'est éventuellement le cas, je le précise clairement sous l'analyse ou l'article en question.
Selon la règlementation de l'AMF, je ne suis pas "CIF", donc pas compétent pour faire du conseil boursier. L'accès aux portefeuilles boursiers virtuels de swingbourse, n'offre à ses abonnés, qu'un regard sur ma méthodologie.
Les analyses graphiques ou les propositions de trades des portefeuilles swingbourse n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une une sollicitation d'achat ou de vente de valeurs mobilières ou autre produit financier. L'abonné et/ou le lecteur reste seul responsable de ses actes. N'oublions pas que toutes les analyses et articles de ce site n’ont qu’une portée pédagogique et informative. Le trader ou investisseur doit se faire son propre jugement avant d'investir dans un produit financier afin qu'il soit adapté à sa situation financière, fiscale et légale.
Visiteurs : 1985813
Aujourd'hui : 369
En ligne : 3