bouton Facebook swingbourse
Flux RSS swingbourse
Suivez le forum avec le Flux RSS

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 22-12-2010 13:09:34

xavarras
Modérateur

Pro Real Time (PRT)

Raf nous dit qu'il galère avec PRT.....

J'ai galéré aussi et découvre des astuces fréquemment (je viens juste de découvrir les alertes...)

Je propose donc qu'on discute ici de comment optimiser PRT.

Qu'as tu comme premier problème Raf ?

#2 22-12-2010 18:43:07

Raffaelo
Modérateur

Re: Pro Real Time (PRT)

xavarras a écrit:

Raf nous dit qu'il galère avec PRT.....

J'ai galéré aussi et découvre des astuces fréquemment (je viens juste de découvrir les alertes...)

Je propose donc qu'on discute ici de comment optimiser PRT.

Qu'as tu comme premier problème Raf ?

Bonjour et merci Xav pour cette file.... je suis ton padawan....

Concernant PRT, j'utilise la plateforme complète. Tout d'abord la plateforme s'ouvre et je sais pas par quoi commencer .... par exemple le marché paris, les hausses ....

J'ai enregistré une liste avec des valeurs que je suis. Comment on fait pour mettre les indicateurs et que je puisse trouver les paramètrages sur toutes les valeurs (je susi clair .... ou pas ?!!!)

Ensuite c'est la programmation d'un screener :

Par ex : je veux les valeurs dont la MACD croise son signal, et la mm20 croise à la hausse mm50....

En un mot vous prenez quoi comme screener et le choix des valeurs ....

Voilà j'apprends et j'attends mes livres pour Noël.

Bonnes fêtes à tous et à bientôt

Raf

#3 22-12-2010 18:57:51

GARAZI
Membre

Ce n'est pas possible raff
il y a un tres bon didacticiel sur PRT

Il faut commencer par la base
un tel logiciel il faut plusieurs mois pour en tirer tout son potentiel
Tu  commences donc par des listes et tu parametre tes unites de temps, tes indicateurs
tu peux faire  2 formats
Long
et plus court
avec des visions différentes de maniere a  ne pas sircharger ton écran
Quand tu auras déja fait cela tu pourra choisir tes valeurs a tete reposée
tu peux faire plusieurs liste

Ensuite sans te precipiter et en fonction de ce que tu as lu ,tu adapteras tes graphes  a  la maniere dont tu souhaite trader
quand tes liste tes courbes seront bien en place  tu commeceras le screeners, il dans la file "strategies" des dizaines de screener

Conclusion si tu veux gagner du temps
simple et basique au départ
puis se sevir des potentialites

#4 23-12-2010 05:04:59

xavarras
Modérateur

oui, raf

Garazi a raison.
Il faut commencer petit et avec des choses simples.
Si tu commence a chercher des screeners alors que tu ne sais pas encore ou trouver les indicateurs, tu mets un peu la charrue avant les boeufs.....

Ensuite, pour les screeners, commence a en faire des tres tres tres simples avec l'aide programmee.
Tu te familiariseras avec le programme

Mon premier screener fut sur les volumes. Je cherchais des actions avec des forts volumes, et j'ai mis un peu de temps avant de maitriser

Vite et bien c'est le travail de deux ....

Copyright (c) 2007-2017 Swingbourse.com
Tous droits réservés. Aucune reproduction, même partielle, ne peut être faite de ce site et de l'ensemble de son contenu : textes, documents et images sans l'autorisation expresse de Swingbourse.com. Sinon vous encourez selon la loi jusqu'à 3 ans de prison et jusqu'à 300 000 € de dommages et intérêts.
Les informations diffusées par Swingbourse.com ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs et traders.
Le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition.
Plus d'infos sur la réglementation ICI.
Info AMF :
Je ne détiens sur aucun des mes comptes personnels une action dont j'en fais l'analyse technique. Si c'est éventuellement le cas, je le précise clairement sous l'analyse ou l'article en question.
Selon la règlementation de l'AMF, je ne suis pas "CIF", donc pas compétent pour faire du conseil boursier. L'accès aux portefeuilles boursiers virtuels de swingbourse, n'offre à ses abonnés, qu'un regard sur ma méthodologie.
Les analyses graphiques ou les propositions de trades des portefeuilles swingbourse n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une une sollicitation d'achat ou de vente de valeurs mobilières ou autre produit financier. L'abonné et/ou le lecteur reste seul responsable de ses actes. N'oublions pas que toutes les analyses et articles de ce site n’ont qu’une portée pédagogique et informative. Le trader ou investisseur doit se faire son propre jugement avant d'investir dans un produit financier afin qu'il soit adapté à sa situation financière, fiscale et légale.
Visiteurs : 1776290
Aujourd'hui : 143
En ligne : 2